Partagez | 
 

 Il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

× Poussières de fée envoyées : 47
× Date d'inscription : 13/07/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Il était une fois ...   Sam 1 Aoû - 10:48


- Desperate Souls -

On juge trop souvent un livre à sa couverture...

« Il était une fois » Qui n'a jamais entendu ces mots ? Parents et grands-parents gardent une part de leur âme d'enfant lorsqu'ils racontent ces histoires de fée, de princesse, d'ogre et de méchant loup. Ce qu'ils ignorent, c'est que ces contes et légendes sont une réalité. La théorie des mondes parallèles, vous en avez déjà entendu parler ? C'est un peu le même principe. Les personnages de contes et légendes vivent comme vous et moi, dans un monde parallèle au notre, le monde des contes. Leurs histoires sont similaires à celles que les frères Grimm et autres conteurs nous ont rapporté.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Et après ? Et bien les héros ont dominés le monde des contes, ils ont ramenés la paix dans leur univers et on envoyés les méchants et leur famille sur une île prison, l'île des Bannis pour qu'ils ne viennent plus jamais entraver leurs plans de bonheur. Mais il ne faut jamais réunir toute la vermine en un seul lieu, surtout pas lorsqu'ils comptent parmi leur rang des génies du mal. Maléfique, la plus puissante de tous, a mit au point un échappatoire. Durant des années elle a rassemblé les éléments nécessaire à son sort. Afin d'assurer le bonheur des méchants elle a jeté son sortilège sur le monde des contes.

C'est ainsi que gentils et méchants se sont retrouvés dans le monde réel, notre monde. Tandis que les vilains ont gardés leurs souvenirs passés, les héros eux ce sont vu attribués de faux souvenirs, ceux d'une vie qu'ils auraient menés ici même à Hawthorn, ville qu'ils n'ont jamais quittés et que personne ne semble vouloir quitter. Mais ce n'est pas la chose la plus étrange. Depuis quatre mois de nouveaux habitants sont arrivés de l'extérieur de la ville qui pourtant ne figure sur aucune carte et à côté de laquelle de nombreuses personnes sont passés sans jamais l'apercevoir. Ces arrivées coïncideraient-elles avec l'ancienne prophétie faite pas une voyante auprès des méchants lorsque Maléfique mettait au point son sort ? « Seuls les véritables auteurs sauront briser la malédiction lancée par le dragon ». Il est temps pour les méchants et leurs enfants d'agir pour protéger ce qu'ils ont toujours désirer, leur fin heureuse.

Et toi, de quel côté es-tu ?

Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... La petite souris
» Il était une fois, un président fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time ... :: The Legends Laws-