Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my Wicked world feat Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyDim 9 Aoû - 15:49





C’était une journée ordinaire pour Charlie. Enfin, si on ne prenait pas en compte qu’elle vivait désormais dans une ville typiquement américaine et que certains de ses habitants semblaient vouloir cacher quelque chose. Plus les adultes que les adolescents ! Au lycée, tout se passait bien. Elle s’était faite deux amies, Lily et Summer, avec qui elle partageait une passion pour la littérature. Elle leur avait même montré quelques-uns de ses écrits, ce qui était rare car les seules personnes à qui elle les montrait n’étaient rien d’autres que sa mère et ses grands-parents, et sa petite sœur. En parlant de Nina, celle-ci avait décidé qu’elle serait une princesse pour aller à l’école mais Maya, leur mère, n’était pas d’accord. Charlie non plus !
- Mais enfin Nina ! On ne va pas ainsi à l’école ! fit la jeune fille. Allez, enlève ça ma puce ! Tu remettras ta robe de princesse au retour de l’école. Tu sais, même les princesses portent d’autres tenues quand elles vont à l’école.
- Mais Sofia, elle porte sa robe de princesse elle ! répliqua Nina.
- Oui mais l’histoire se passe plusieurs siècles avant notre siècle ! La princesse Elizabeth, elle, elle porte une tenue civile quand elle va à l’école !
Cela avait réussi à convaincre la fillette de porter autre chose. Il faut dire que la jolie blonde était douée pour trouver les mots qui convaincraient sa sœur. Toutes les deux étaient très proches et le divorce de leurs parents les avait encore plus rapprochées.
- Je vais au lycée ! A ce soir maman ! Nina, fais pas trop de bêtises à l’école !
Elle embrasse sa mère et sa sœur avant d’aller chercher son vélo dans le garage et de partir pour le lycée. L’un des points positifs de ce déménagement, c’était que la jeune fille pouvait se rendre toute seule à l’école sans avoir besoin de sa mère. C’était un petit pas de plus vers l’indépendance. Arrivée au lycée, elle gara son vélo à l’endroit prévu pour et mit le canevas afin d’éviter que l’on lui vole mais elle savait que si quelqu’un le lui volait, il aurait à faire non seulement à sa mère, à elle mais aussi à Lily et Summer. C’était la première fois qu’elle ne se sentait pas jugée à cause de sa façon d’être ou de penser et ça lui faisait un grand bien. Elle alla déposer quelques affaires dans son casier mais ne vit pas encore ses amies. Qu’importe, elle se rendit au cours de biologie, un des cours qu’elle n’aimait absolument pas. Elle se mit à une place mais quand ses amies arrivèrent, elle les salua pendant qu’elles s’assirent derrière elle. Le prof arriva et la cloche sonna. Il donna les directives pour le cours. A la fin du cours, il donna un devoir à faire par deux. Les groupes furent placés comme il l’avait décidé. A sa plus grande joie, Charlie fut mise avec Cyrius.
- Euh … salut !
Jusqu’ici, elle avait l’air d’être elle-même mais quand un garçon lui plaisait, ça finissait par se voir. Or, ici, elle ne voulait pas que ça se voit tant qu’elle n’aurait pas appris à le connaître. Le sujet était de faire un dossier sur un oiseau, n’importe lequel.
- Alors, euh ça te dis de faire un dossier sur les chouettes ?


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyDim 9 Aoû - 16:23

Depuis qu'ils avaient été envoyés dans ce monde-ci, les enfants des vilains devaient se mêler aux autres et faire semblant qu'ils venaient de ce monde. Ce n'était pas toujours facile pour certains. Cyrius lui s'en moquait pas mal. Il ne parlait pas tant que ça avec les enfants de héros qui avaient tendance à le voir un peu de haut par moment. Cyrius n'était pas la personne qu'on a l'habitude de fréquenter et surement pas la personne qu'il faut suivre. Il vivait dans un grand manoir en bordure de la ville, seul, sans parents. On pensait qu'il était émancipé et certains se demandait pourquoi, faisant germer quelques rumeurs à ce propos. Maltraitance ? Décès ? Il avait déjà entendu de tout. Pour tout dire il avait quelques amis chez les enfants des vilains et cela lui suffisait amplement. Les autres n'avaient pas la moindre importance pour lui. Parmi les enfants des héros il y avait cela dit une personne avec qui il s'entendait. Summer, fille de Belle et de la bête était amie avec Lily, la fille d'un vilain. C'est grâce à cette Lily que Cyrius avait fait la connaissance de Summer et qu'ils étaient devenus amis. Sans ça ils n'auraient peut-être jamais parlés entre eux.

Cyrius entra dans la classe de biologie. Il était dans la même année que Lily et Summer. Il alla s'installer dans le fond de la classe, comme à son habitude et n'écouta le cours que d'une oreille distraite. Puis la sonnerie de fin de cours retentit. Le professeur leur donna rapidement les instructions pour un devoir à faire par deux, une devoir sur les oiseaux. Trop facile... Il décida lui même des groupes et plaça Lily avec Summer. Cyrius lui se vit mit de paire avec Charlie, une nouvelle habitante venue du monde extérieur.

- Euh … salut !

- Salut.

Cyrius était entrain de ranger ses affaires lorsqu'elle lui avait adressé la parole. Elle lui proposa alors de faire un dossier sur les chouettes. Cyrius laissa échapper un petit rire discret, plus un spasme qu'autre chose.

- Tu te prend pour une magicienne ? Tout le monde va vouloir faire sur les chouettes ou les aigles. Si tu veux faire quelque chose qui surprend un peu prenons plutôt les vautours. Sauf s'ils te font peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyDim 9 Aoû - 16:43





Cela avait demandé un certain effort à Charlie pour aller parler au jeune homme qui faisait battre son cœur, comme à chaque fois d’ailleurs avec les autres avant. Bon, il lui avait répondu quand elle le salua après le cours pour discuter du sujet du devoir qu’ils allaient devoir faire ensemble.  Elle lui avait proposé les chouettes, petite référence à Hedwige dans « Harry Potter ». Quand elle avait vu les films, elle avait tout de suite adoré cet animal qu’elle trouvait beau.
Cyrius émit un petit rire discret mais cela n’échappa pas à l’adolescente.
- Tu te prend pour une magicienne ? Tout le monde va vouloir faire sur les chouettes ou les aigles. Si tu veux faire quelque chose qui surprend un peu prenons plutôt les vautours. Sauf s'ils te font peur ? dit-il.
- Non ! J’avais plus pensé à la chouette d’Harry Potter en fait mais tu as peut-être raison. C’est vrai que c’est plus facile de prendre ce que l’on connait le mieux ou le plus ! A part les vaudours dans les films de coboys ou dans le livre de la jungle, j’avoue ne pas trop bien les connaitre ! Tant que ça ne mord ni pince pas, ça me va !
Elle commença à prendre le chemin pour le prochain cours, qui comme par hasard ou non était encore avec Cyrius : Histoire.
- Euh … tu as peut-être une préférence pour le lieu pour le faire ? Bibliothéque ? Euh chez toi ou chez moi euh comme tu veux !
Elle se donna mentalement une claque pour son manque de confiance en elle à ce moment-là et pour sa façon de parler. Ce n’était pas elle et ça risquait presque d’être vite vu qu’il lui plaisait. Surtout qu’elle était presque sur le point de rougir en croissant Lily et Summer qui allaient à leur cours de chimie.

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyDim 9 Aoû - 17:14

Tant que ça ne mord ni pince pas, ça me va !

- A moins que tu ne sois morte un vautour ne te mordra pas.

Il esquissa un petit sourire en coin. Les vautours il connaissait bien. Il en possédait trois chez lui et il n'avait pas besoin de les tenir attacher ou en cage, ils revenaient toujours vers lui.
Charlie et Cyrius marchaient côte à côte vers la salle d'histoire.

- Euh … tu as peut-être une préférence pour le lieu pour le faire ? Bibliothèque ? Euh chez toi ou chez moi euh comme tu veux !

- La bibliothèque ferme tôt. On peut faire ça chez toi si tu veux.

Charlie semblait un peu mal à l'aise et ses oreilles commençaient à rougir. Cela amusa un peu Cyrius.
Ils arrivèrent dans le couloir où se trouvait la classe d'histoire. Le jeune homme n'avait pas vraiment envie d'y aller. Arrivé devant la classe il se tourna vers Charlie.

- Je vais passer cette heure dans la forêt, si tu veux venir tu es la bienvenue.

Il continua son chemin, passant devant la porte de la classe sans s'arrêter. Au fond il espérait qu'elle le suive à l'extérieur de l'école.

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyLun 10 Aoû - 10:31





Le jeune homme eut un petit sourire après avoir fait comprendre seul les cadavres intéressaient les vautours. Charlie lui avait proposé d’aller à la bibliothèque à moins qu’il avait une autre préférence tout en étant un peu … timide. Et c’était ce qu’elle était. Elle ne vit même pas ses oreilles rougir bien qu’elle sentait la chaleur lui monter légèrement à la tête.
- La bibliothèque ferme tôt. On peut faire ça chez toi si tu veux. Fit Cyrius.
- Euh ouais d’accord !
Lorsqu’ils arrivèrent presque devant la classe d’histoire, Cyrius se tourna vers l’adolescente pour lui dire qu’il n’allait en cours, préférant passer l’heure dans la forêt et qu’elle était la bienvenue si elle souhaitait venir le rejoindre. Pour Charlie, deux dilemmes se présentaient à elle : soit aller au cours d’histoire qu’elle adore même si elle aimait pas le prof, soit rejoindre le garçon dans la forêt et passer un moment avec lui tout en apprenant peut-être à mieux le connaitre comme elle le souhaitait depuis le début ! Dilemme ! Dilemme ! Elle regardait l’entrée de la classe, puis Cyrius pendant plusieurs petites minutes avant de finalement se décider : elle partit à la suite du jeune homme qui était déjà bien loin en fait. Elle dut même courir pour le rejoindre.
- Hey attends-moi !
Elle savait qu’elle prenait un risque et que sa mère risquait de vite le savoir, surtout que c’était la première fois qu’elle séchait les cours mais elle pourrait toujours trouvé une bonne explication plus tard. Quoique, avec sa mère, ça risquait d’être compliqué. Maya avait un détecteur de mensonge intégré dans son cerveau si l’on pouvait dire. Elle savait quand on lui mentait et Charlie n’a jamais compris comment elle faisait bien que la jeune fille commençait à avoir ce « don » à son tour.
- Tu brosses souvent les cours ?

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyLun 10 Aoû - 13:29

Charlie finit par le rejoindre. Cyrius esquissa un petit sourire en coin.

- Tu brosses souvent les cours ?

- Ça m'arrive. Pas toi ?

Il ne se doutait pas que c'était la première fois que la demoiselle allait sécher les cours, même si elle avait la tête d'une enfant sage.
Ils passèrent la porte de l'établissement et Cyrius accéléra le pas. La forêt n'était pas trop loin de la, ils n'avaient donc pas besoin de prendre sa moto pour s'y rendre. C'était plus simple.

- T'inquiète pas, j'arrangerais tout quand on retournera en cours. Tu ne sera pas marquée absente si c'est ça que tu crains.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyLun 10 Aoû - 14:20





C’était la première fois que la jeune fille brossait les cours et tout ça pour un garçon. Quand sa mère allait le savoir, ça allait être sa fête. Mais ça en valait sans doute le coup ! Elle avait fini donc par rejoindre Cyrius. Elle lui demanda par la même occasion s’il brossait souvent les cours.
- Ça m'arrive. Pas toi ? fit-il
- A part aujourd’hui, non !
Les gens avaient tendance à croire qu’elle était un véritable petit ange à force de la voir sage, calme et toujours bienveillante avec ses proches dont sa petite sœur. Charlie était tout de même un ange mais c’était aussi un petit démon. Elle était mi-ange mi-démon et elle s’aimait comme ça.
Cependant, elle angoissait un peu à l’idée que sa mère soit au courant. L’adolescente savait ce que Maya allait faire : la priver de son ordinateur portable, de la télévision et interdiction d’aller au cinéma pendant un mois !
Les deux jeunes gens sortirent du bâtiment pour se diriger vers la forêt qui n’était pas loin du lycée. Charlie dut presque courir après le jeune homme qui avait accéléré le pas. Pourquoi fallait-il qu’elle se retrouve avec des garçons qui marchaient encore plus vite qu’elle ? Son père marchait aussi vite qu’elle !
- T'inquiète pas, j'arrangerais tout quand on retournera en cours. Tu ne sera pas marquée absente si c'est ça que tu crains. Répliqua Cyrius.
- Comment ? Tu vas lancer un sort sur le prof d’histoire ?
Elle ne put s’empêcher de le regarder comme elle l’observait en cours avant de regarder droit devant elle, les joues rosies cette fois-ci. Il lui faisait vraiment de l’effet ! Elle ne pouvait pas s’empêcher de parler de lui une fois chez elle à sa mère ! Qu’est-ce qu’elle dirait si elle apprenait que c’est à cause de lui qu’elle séchait un cours ?


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyLun 10 Aoû - 19:53

- Comment ? Tu vas lancer un sort sur le prof d’histoire ?

Cyrius esquissa un petit rire. Lui, lancer un sort au prof d'histoire ? Non, à la limite s'il avait s'agit de tuer le prof ou l'un de ses proches la oui, ça aurait été plus dans ses cordes.

- Bien sur, je vais lâcher un Basilic qui va pétrifier le prof. Suis-moi.

Au grand chêne il tourna à gauche et se retrouva ainsi hors de vue de l'école. Il se tourna alors vers Charlie.

- Tu n'as pas peur de suivre quelqu'un que tu connais à peine dans la forêt alors que tout le monde te crois ailleurs ?

Lui, essayer de lui faire peur ? Mais non...............
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyLun 10 Aoû - 20:12





Charlie lui avait demandé s’il allait jeter un sort sur le prof d’histoire. C’était plus pour rire que pour être réellement sérieuse. Le jeune homme émit un petit rire avant de lui répondre.
- Bien sur, je vais lâcher un Basilic qui va pétrifier le prof. Suis-moi. Dit-il.
L’adolescente eut à son tour un petit rire. Elle voyait bien vite la référence à « Harry Potter et la chambre des secrets ». En même temps, tous les jeunes connaissaient le célèbre petit sorcier. Les enfants des méchants devaient le connaitre aussi dans leur monde. La jeune fille continua de suivre Cyrius qui sembla vouloir l’effrayer un peu :
- Tu n'as pas peur de suivre quelqu'un que tu connais à peine dans la forêt alors que tout le monde te crois ailleurs ?
Charlie eut un grand sourire. Elle savait très bien que s’il lui arrivait quelque chose, il y aurait déjà Lily, Summer et sa mère pour partir à sa recherche. Et puis, tout le monde les avait vu trainer ensemble avant le début du cours d’histoire.
- Je serai bien tentée d’avoir peur mais non ! (Sur un ton plus bas) Et puis, de toute façon je ne demande pas mieux à te connaître plus !
Elle avait dit sa dernière phrase aussi bas que possible pour qu’il ne puisse pas l’entendre. Du moins, elle espérait qu’il n’ait rien entendu. Si vous saviez ce qu’une fille amoureuse était capable de faire pour celui qui faisait battre son cœur, même si la fille en question était un véritable garçon manqué !
- Et toi ? T’as pas peur de te retrouver avec une fille que tu connais pas ?



Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyMer 12 Aoû - 18:18

Cyrius n'avait en effet pas entendu le phrase qu'elle avait dit plus bas. Il y avait un léger vent qui faisait du bruit en passant entre les feuillages des arbres. Le lieu n'était pas aussi silencieux qu'il aurait put paraitre.

- Et toi ? T’as pas peur de te retrouver avec une fille que tu connais pas ?

- Charlie Caudron, 17 ans, belge, une petite soeur, bonne élève et qui brosse les cours pour la première fois. Je doute que je doive me méfier de toi, surtout pas dans un lieu que je connais comme ma poche.

Ils arrivèrent sur une petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyMer 12 Aoû - 18:41





Il n’avait visiblement pas entendu la dernière phrase que la jeune fille avait prononcée tout bas. Ce qui devait la soulager en fait ! Elle lui avait également retourné la question s’il n’avait pas peur de se retrouver seul avec une fille qu’il ne connaissait pas.
- Charlie Caudron, 17 ans, belge, une petite sœur, bonne élève et qui brosse les cours pour la première fois. Je doute que je doive me méfier de toi, surtout pas dans un lieu que je connais comme ma poche.
- Wow ! Je suis impressionnée ! Très peu de personne ait capté que je venais de Belgique. Jusqu’ici, j’ai eu droit à « Tu viens de France c’est ça hein ? » parce que j’ai pas l’accent dit belge ! Et comment s’appelle ma petite sœur ?
Elle était curieuse de voir s’il en savait assez bien sur elle qu’elle ne savait sur lui. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait choisi de le suivre plutôt de suivre le cours d’histoire. Par contre, c’était évident que c’était la première fois qu’elle brossait un cours.
- Malheureusement, je ne sais pas grand-chose sur toi ! A part que t’es un pote à Lily et Summer et que tu vis seul dans à ce qu’il parait un grand manoir ! Et que t’as un an de plus que moi !
Ils finirent par arriver dans une petite clairière que Charlie trouva magnifique. Il devait être bien tranquille ici. C’était sûr que personne ne viendrait l’embêter.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 16:29

- Wow ! Je suis impressionnée ! Très peu de personne ait capté que je venais de Belgique. Jusqu’ici, j’ai eu droit à « Tu viens de France c’est ça hein ? » parce que j’ai pas l’accent dit belge ! Et comment s’appelle ma petite sœur ?

- Nina. T'emballe pas, j'ai juste aperçu ton dossier chez le directeur.

- Malheureusement, je ne sais pas grand-chose sur toi ! A part que t’es un pote à Lily et Summer et que tu vis seul dans à ce qu’il parait un grand manoir ! Et que t’as un an de plus que moi !

Il esquissa un petit sourire en coin en l'entendant parler de Lily et Summer mais ne dit rien de plus. Il alla se poser sur une vieille souche dans un coin de la clairière, dans l'ombre d'un vieil arbre. Il leva alors les yeux vers le ciel. Il ne vivait pas vraiment seul chez lui, il avait cinq oiseaux pour lui tenir compagnie. Et puis dans l'autre monde ce n'était pas comme s'il avait été proche de son père. Certes ils s'aimaient bien mais ils n'avaient pas besoin l'un de l'autre, pas comme une famille normale.

- Tu as droit à trois questions si tu veux me connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 20:17





- Nina. T'emballe pas, j'ai juste aperçu ton dossier chez le directeur.
Charlie arqua un sourcil. Il avait juste aperçu son dossier dans le bureau du dirlo ? La jeune fille ne pensait pas que le nom de sa sœur y était inscrit. Limite ceux de ses parents mais quand on s’inscrit dans une nouvelle école, le fait que l’on ait ou non des frères et sœurs n’ait pas beaucoup d’importance. Il avait dû entendre sa mère parler de sa petite sœur une fois ou même l’adolescente !
Quand elle lui dit qu’elle lui dit qu’elle ne savait pas grand-chose sur lui, il eut un petit sourire avant d’aller se poser sur une vieille souche, juste dans l’ombre d’un arbre qui semblait ancien.
- Tu as droit à trois questions si tu veux me connaitre plus.
Trois questions ! Charlie réfléchit un peu de ce qu’elle voulait savoir sur lui. Son passé peut-être et s’il le désirait, elle lui raconterait le sien. Ce qui compte le plus à ses yeux et son plus grand rêve peut-être. Ah ben voilà, elle avait ses trois questions. Quoiqu’elle pouvait lui demander aussi ce qu’il pensait d’elle mais sans doute ce n’était pas l’heure à lui poser cette question.
- Trois questions ? Hum … Raconte-moi toute ta vie jusqu’à aujourd’hui ! Voilà ma première question !

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 21:02

Le dossier de Charlie parlait juste du fait qu'elle n'était pas fille unique. Pour le nom de la petite soeur, c'était Lily qui lui en avait parlé, comme pour certains autres détails qu'il lui avait demandé, histoire de savoir qui était cette fille venue de l'extérieur. Il avait envie de savoir pourquoi des personnes extérieurs arrivaient à entrer ici et pas d'autres.

- Trois questions ? Hum … Raconte-moi toute ta vie jusqu’à aujourd’hui ! Voilà ma première question !

- Ce n'est pas une question, c'est une demande tout au plus, voir un ordre. Mais on va dire que c'en est une... Je viens de Louisiane mais j'ai pleins d'origines différentes. Je n'ai pas de mère, j'ai grandit avec mon père mais on n'a jamais été très proches. On a pas mal voyagé. Maintenant il est dans l'au-delà et je vis seul dans un grand manoir, comme tu l'as mentionné plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 21:14





Charlie ignorait en fait de ce qui était noté dans son dossier mais ça ne devait pas être bien rempli. Juste le stricte nécessaire. Adresse, niveau scolaire, nom et adresse de l’ancienne école …. Tous ces trucs-là quoi ! Par contre, elle ne savait pas que c’était Lily qui avait donné le nom de sa sœur à Cyrius. Visiblement, le jeune homme avait savoir certaines choses sur elle. Elle lui posa sa première question.
- Ce n'est pas une question, c'est une demande tout au plus, voir un ordre. Mais on va dire que c'en est une... Je viens de Louisiane mais j'ai pleins d'origines différentes. Je n'ai pas de mère, j'ai grandit avec mon père mais on n'a jamais été très proches. On a pas mal voyagé. Maintenant il est dans l'au-delà et je vis seul dans un grand manoir, comme tu l'as mentionné plus tôt.
Elle allait lui poser une question sur la Louisiane mais il la prendrait pour sa seconde question. Elle préféra poser celle qu’elle avait réfléchie. Cependant, il lui avait fait une petite description de sa vie. Il ne devait pas être le genre de personne qui parlait de sa vie de A à Z !
- La Louisiane ! C’est cool ! Hum … Qu’est-ce qui compte le plus au monde pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 21:26

- La Louisiane ! C’est cool ! Hum … Qu’est-ce qui compte le plus au monde pour toi ?

Cyrius n'y avait jamais vraiment réfléchit. Qu'est-ce qui pouvait le plus compter au monde pour lui ? Aucune idée... Son père ? Peut-être bien, disons que c'était surtout la nature de son père. Ses amis ? Pas vraiment... Hormis Lily, le reste importait vraiment peu pour lui et il les considérait plus comme des camarades que comme des amis. Pour Lily c'était différent mais il ne l'avouerait jamais. Ils avaient eut une histoire mais c'était du passé et il avait vraiment tourné la page. Disons juste qu'il s'entendait avec elle plus qu'avec les autres habitants de la ville.

- Le moment présent, ou peut-être Lily.

Il n'avait pas vraiment d'autre idée en tête. Vivre ? Non, il était éternel grâce aux gènes que lui avait transmis son père.

- Encore une question.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 21:40





- Le moment présent, ou peut-être Lily.
Le sourire qu’affichait pour l’instant Charlie s’effaça à ce moment-là. Elle n’avait pas pensé qu’il pouvait peut-être être attiré par quelqu’un d’autre. C’était la première chose qui traversa l’esprit de l’adolescente. En même temps, entendre le garçon de ses rêves dire qu’une autre fille comptait le plus au monde pour lui, ça ne pouvait pas être que de la simple amitié. Enfin, dans la tête de Charlie !
- Encore une question.
Étrangement, la joie de la jeune fille à l’idée de passer du temps avec le garçon qui lui plaisait commençait à aller place à une certaine tristesse et une petite jalousie. Elle n’avait vraiment pas de bol avec les garçons qui lui plaisaient.
- Euh … Quel est ton plus grand rêve ?
Elle, c’était d’être écrivaine, ce qui s’expliquait par le fait qu’elle était la plupart du temps en train d’écrire dans un carnet de note.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 21:53

Charlie sembla un peu triste tout à coup. Pourquoi ? A cause de Lily ? Cyrius ne se doutait pas que c'était à cause de ça. Pour lui Lily était une sorte de soeur à présent, il était loin de se douter qu'on pouvait penser autrement.

- Euh … Quel est ton plus grand rêve ?

C'était encore une très bonne question. Qu'est-ce qui pouvait bien représenter un rêve pour lui ? Pour dire vrai !a vie ressemblait plutôt à un cauchemar parfois.

- Disons... rejoindre mon père ?

Etant donné qu'il venait de dire que son père était dans l'au-delà sa phrase devait paraitre glauque. Pour lui c'était une phrase normale mais Charlie ignorait tout du monde des contes et du fait qu'il était normal pour le Baron Samedi et son fils de voyager entre le monde des vivants et le monde des morts.

- Bon, je veux bien t'accorder une dernière question puisque mes réponses étaient un peu vagues. Mais choisis bien ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 22:18





C’est fou ce qu’une simple réponse peut vite changer l’humeur d’une personne. Cela se voyait qu’elle était déçue. Mais la réponse que le jeune homme la choqua un peu. Il voulait rejoindre son père ? En même temps, elle ne savait pas qu’il venait d’un autre monde où tout était possible !
- Bon, je veux bien t'accorder une dernière question puisque mes réponses étaient un peu vagues. Mais choisis bien ta question.
- Y a quelque chose entre toi et Lily ?
Cela lui était sorti tout seul ! Elle en fut la première surprise d’ailleurs. D’habitude, elle n’était pas si directe, surtout quand ça concernait ses sentiments pour la personne en face d’elle. Mais elle affichait toujours une mine tristounette !


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 22:32

- Y a quelque chose entre toi et Lily ?

Cyrius se mit à rire. Quelque chose entre lui et Lily ? Pas du tout.

- Non, on est sortis ensemble par le passé mais maintenant c'est plus comme une petite soeur.

Certaines personnes sont amis avant de sortir ensemble. Dans leur cas c'était l'inverse. Cyrius jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était. Le cours d'histoire allait bientôt se terminer. Il releva alors les yeux vers Charlie.

- Il va être l'heure. Tu veux retourner en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyJeu 13 Aoû - 22:42





Charlie lui avait carrément demandé s’il y avait un truc entre lui et Lily, ce qui eut pour effet de faire rire le jeune homme.
- Non, on est sortis ensemble par le passé mais maintenant c'est plus comme une petite soeur.
- Ah d’accord !
L’adolescente eut un grand soulagement. Ben s’ils étaient sortis ensemble et qu’ils étaient devenus de très bons amis, ça pouvait aller. Elle poussa un soupir pour faire évacuer le stress et la soudaine tristesse qu’elle avait ressentis. C’était plutôt rare de sortir ensemble et finir amis. C’était l’inverse en général.
- Il va être l'heure. Tu veux retourner en cours ?
- Bizarrement, j’ai pas trop envie ! On est plutôt bien ici, non ?
Elle avait surtout envie de profiter encore de sa présence bien qu’elle était certaine de le revoir en dehors des cours vu qu’ils avaient un travail à faire ensemble. Mon dieu, mais il faisait pour ne pas capter qu’il lui plaisait ? Cela se voyait aussi gros qu’une maison !


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyDim 16 Aoû - 14:48

- Bizarrement, j’ai pas trop envie ! On est plutôt bien ici, non ?

Il esquissa un petit sourire en coin puis décida de se lever de la souche d'arbre sur laquelle il s'était assis.

- Le ciel commence à se couvrir, on devrait quand même bouger. Tu veux aller où ?

Il préféra lui laisser le choix de leur prochaine destination. Ils pourraient très bien aller chez elle et déjà commencer à travailler sur leur devoir ? Ou peut-être avait-elle peur que quelqu'un la découvre trop tôt à la maison ? C'était des dilemmes auxquels Cyrius n'avait plus affaire. Pour tout dire il n'y avait jamais eut affaire. Même dans le monde des contes son père lui laissait faire ce qu'il voulait quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyDim 16 Aoû - 21:38





La jeune fille n’avait pas envie de retourner au lycée. Il faut avouer qu’elle passait un moment tout de même plutôt agréable et elle n’était pas certaine que cela se reproduise un jour. Cyrius eut un petit sourire avant de se relever de ce qui lui servait de siège.
- Le ciel commence à se couvrir, on devrait quand même bouger. Tu veux aller où ?
Là, c’était une bonne question. D’un côté, ce serait tentant d’aller chez elle mais peut-être pas tout de suite. Avec la vieille voisine qui était une véritable commère, elle serait surement capable de raconter à sa mère qu’elle était revenue plus tôt que prévu du lycée.
- Hum … C’est une bonne question ? Comme Il n’y a pas longtemps qu’on est arrivée en ville, je ne connais pas encore très bien le coin ! Juste le chemin pour aller jusqu’au lycée ou à l’école de ma petite sœur ou au lieu de travail de ma mère ou même jusque chez moi ! Le reste m’est encore un peu inconnu tu vois ! Peut-être que tu pourrais me montrer un coin sympa ! Enfin, si ça te dis !
Comme autre coin, il y avait le centre-commercial mais elle n’y était allée qu’une fois, juste pour acheter ses fournitures scolaires et celles de Nina. En plus du nouveau cartable de Nina qui avait voulu un cartable aux couleurs de Princesse Sofia ! Les bars … Laissez tomber, elle n’en avait pas encore l’âge et puis, elle détestait l’alcool ! Une fois, elle avait bu un redbull wisky, une simple goutte l’a rapidement convaincu qu’elle n’aimait pas ! Elle n’aime ni l’alcool, ni le tabac ni le café ! Quoique dans le tiramisu, elle tolère le café mais ailleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptySam 22 Aoû - 0:14

Cyrius réfléchit. Elle voulait découvrir un peu la ville. Pourquoi pas ?! Cyrius n'était pas du genre à beaucoup trainer en ville mais il connaissait quelques coins sympas. Le bar ? Non, à cette heure-ci les gens étaient encore trop sobre que pour ne pas remarquer la présence de jeunes dans le bar. Le centre commercial ? Trop fréquenté par les adultes à cette heure-ci et Charlie ne semblait pas vouloir croiser des gens qu'elle connaissait, du moins c'était l'impression qu'elle donnait. La bibliothèque ? Ils ne pourraient pas faire trop de bruit. Chez lui ? C'était peut-être un peu tôt, surtout qu'il était réputé pour ne laissez y entrer que peu de personnes, voir pas du tout.

- Un tour sur le port ça te dit ? On y trouvera un coin pour s'abriter en cas d'orage.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius EmptyMer 2 Sep - 22:06





Le jeune homme sembla réfléchir à un endroit où ils pourraient y aller tous les deux. Pour Charlie, du moment qu’elle était avec lui, peu importe le lieu sauf si elle risque de tomber sur sa mère, là, valait mieux pas. Cyrius lui proposa alors d’aller faire un tour sur le port. S’il y avait un risque d’orage, ils auraient au moins un coin pour s’abriter, ce qui parut plaire à l’adolescente.

- Ouais, pourquoi pas ! J’ai pas encore été là-bas hormis sur la plage parce que Nina voulait faire des châteaux de sable ce jour-là !

Cela avait fini par une « drash nationale » ce jour-là justement et jusqu’à la fin de la semaine. Pas mal pour une première semaine à Hawthorn ! Au moins, la famille Caudron-Robertson n’avait pas été trop dépaysée. Elles avaient quitté le temps pluvieux de Belgique pour le retrouver ici dès la première semaine !

- On y va ? C’est par où ?

D’un côté, la jeune fille espérait quand même qu’il se passe peut-être quelque chose entre elle et lui mais bon, c’était plus fort qu’elle ! Il lui fallait toujours rêver !


Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Welcome to my Wicked world  feat Cyrius 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Welcome to my Wicked world feat Cyrius   Welcome to my Wicked world  feat Cyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Wicked world feat Cyrius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrius Saturday - La mort n'est qu'un nouveau commencement.
» Chandelier feat libre
» [Flash-back] Clair de lune entre amis feat Avalon Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawthorn and arround :: Schools :: ღ Lycée
-