Partagez | 
 

 Cocoricooooo !!!!!!! - Peter Pan never fails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Cocoricooooo !!!!!!! - Peter Pan never fails !   Lun 10 Aoû - 22:36


- Peter Banning -

citation du personnage

Derrière l'écran

Va voir la fiche de la petite blonde à lunette ^^
Carte d'identité -

× nom complet - Peter Banning (Pan)
× âge - 16 ans en apparence, réel inconnu
× issu de - Peter Pan
× y est - Peter Pan
× surnom - Pete
× métier/fonction - Lycéen, héritier
× capacité(s) - Il peut voler dans les airs, se servir de la magie et manipuler comme il respire
× orientation sexuelle - Bisexuel
× statut matrimonial - En couple
× caractère - Manipulateur, créatif, rusé, intelligent, arrogant, prétentieux, ambitieux, observateur, patient, réfléchi, calme, provocateur, colérique, rancunier, courageux, j'en foutiste
× groupe - Vilains
× célébrité - Robbie Kay
× crédit - ici le crédit de l'avatar
Interview -

× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? -
J'en fais parti, alors forcément j'y crois même si je m'en fiche en fait !

× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? -
Le shérif de Nothingham ? Qu'est-ce que ça peut me faire ? Du moment qu'il ne vienne pas se mêler de mes affaires, je m'en fiche !

× Pensez-vous que l'âme sœur existe ?  -
Ben ... euh vous savez, quand on a été déçu par des personnes, on n'y croit plus ... Jusqu'au moment où quelqu'un réussit à faire fondre votre coeur de glace.

× Que pensez-vous de notre charmante ville ?  -
Sans commentaire ! Je m'en fous ! ça ne vaut pas ma belle ile !

× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) -
Je veux retourner à Neverland avec Lily !

× Et enfin, êtes-vous plutôt  -
[] thé ou [x] café ?
[] vanille ou [x] chocolat ?
[x] été ou [] hiver ?
[] plage ou [x] montagne ?
[x] conte de fée ou [] légende ?
[] angélique ou [x] petit démon ?
[] fêtard ou [x] solitaire ?
[x] pub ou [] club de streap-tease ?
[] restaurant chic ou [x] fast-food ?

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Peter Banning le Lun 10 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cocoricooooo !!!!!!! - Peter Pan never fails !   Lun 10 Aoû - 22:36


- Tell me a story -

Peter Pan never fails !

Once upon a time -

« Tous les enfants grandissent, excepté un ! » Voilà comment commence l’histoire de Peter Pan, ce garçon qui refuse de grandir et qui vit sur une île magique appelée « Pays Imaginaire » ou « Neverland ». Mais n’allez pas croire que son histoire est exactement comme nous l’a écrite Sire James Matthew Barrie ! Certes, Peter est loin d’être un ange mais il est bien loin de l’image dont nous a dressée l’auteur écossais. En vérité, Peter est un grand manipulateur, que ce soit avec les habitants de Neverland ou des autres mondes. On ignore cependant comment il est arrivé sur cette ile mais une source nous a raconté que ce serait grâce à une ombre mystérieuse que l’on ne revit plus jamais.  Il devint rapidement le maître incontestable des lieux, ne faisant quasiment plus qu’un avec l’ile elle-même. Les garçons perdus sont les premiers à arriver après lui, puis les indiens et ensuite les pirates. Vous ne le croirez sans doute pas mais ce n’est pas Peter qui ait coupé la main du capitaine Hook ! Il n’était même pas encore capitaine du Jolly Roger. C’était lors d’une bataille contre le terrible capitaine Barbe Noire et ce fut celui-ci qui trancha la main droite de Hook mais ce fut Peter qui donna le coup mortel à Barbe-Noire ! Voilà comment ça s’était réellement passé ! Hook n’était pas vraiment un ennemi de Peter mais plutôt un homme à tout faire. C’était lui qui lui donnait les nouvelles du monde des contes. Au fil du temps, Hook est devenu presque comme un ami, voir une sorte de père  pour Peter bien qu’il reste un excellent allié. Oui, bon, un allié qu’il manipule souvent pour obtenir ce qu’il veut mais que voulez-vous ? C’est Peter Pan quoi !
Et puis, les Darling sont arrivés sur l’ile. Au début, Peter ne voulait pas entendre parler de Wendy. Il ne voulait juste que seuls ses frères restent mais comme il voyait que les garçons perdus appréciaient beaucoup la compagnie de la jeune fille, il se dit que finalement, elle pouvait lui être utile. Lorsque la fille du chef indien, Lily la Tigresse, fut capturée par des pirates – non, ce n’était pas ceux de Hook – Peter et Wendy avaient été la cherche sur le rocher du crâne mais ils firent une surprenante découverte : le fils de Barbe-Noire avait pris la relève de son père et il voulait venger sa mort. Peter le vainquit et sauva Lily de justesse de la noyade, comme dans la version disney. Il la ramena chez elle, Wendy volant avec difficulté derrière eux. Pour le remercier, le chef indien organisa une fête en l’honneur de Peter et ce fut cette nuit-là qu’il eut son premier baiser … Avec Lily ! Ici, ce n’est pas avec Wendy qu’il eut une petite histoire d’amour – bien que légèrement suggérée par notre cher Sire J.M Barrie – mais avec une belle et grande histoire avec la belle indienne. En même temps, il valait mieux pour lui que ce soit avec une habitante de Neverland qu’avec une charmante anglaise car celle-ci repartit peu après avec ses frères. Clochette avait réussi à les convaincre de rentrer chez eux, ce qui n’avait pas trop plu à Peter.
Un jour, plus de nouvelles de Hook ! Peter se demandait où il avait bien pu passer mais une sirène l’informa que le pirate et tout son équipage avaient été envoyé sur l’ile des Bannis, une prison créée pour tous les méchants. Peter alla voir malgré qu’il eut du mal à y pénétrer mais il apprit que Maléfique préparait un sort pour envoyer tous les habitants des contes dans un autre monde. Un monde où la magie n’existait pas. Enfin, en principe. Il s’arrangea avec la sorcière pour que les habitants de Neverland aient les mêmes privilèges que les méchants contre quelques services si elle le désirait. Le deal fut conclu et lorsque le sort fut lancé, Peter et les habitants de Neverland – hormis quelques fées – purent garder leurs souvenirs.

in Hawthorn -

A Hawtorn, Peter est Peter Banning  - désolée de ne pas faire plus original – un jeune homme qui vit dans un grand manoir, en compagnie de Clochette et des garçons perdus. Son manoir est tellement grand qu’il a assez de place pour tout le monde. Aux yeux de tous, il a perdu ses parents des années plus tôt et vit sous la tutelle d’un ami de la famille Banning, qui n'est d'autre que Hook. Clochette est devenue sa sœur cadette d'un an d'écart et qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête. La vie qu’il a pu s’inventer à Hawthorn lui convient très bien et en plus, il peut faire toujours comme il veut. Enfin, quand Maléfique ne lui réclame pas un service.
Il est toujours en couple avec la belle indienne mais celle-ci ne vit pas avec lui. Son père n’a pas voulu mais c’est déjà pas mal qu’elle peut passer certaines nuits chez lui. Il lui arrive parfois de regretter sa très chère ile adorée car là-bas, c’était lui qui dictait les règles. Ici, c’est le maire, le shérif et Malicia Drake (alias Maléfique) qui dictent les règles mais la plupart du temps au détriment des héros et leurs proches. Peter, lui, n’a rien à craindre.
Que sont devenus Wendy et ses frères ? Ah mais vous ne les trouverez pas à Hawthorn ! Leur histoire est terminée depuis longtemps !

Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoricooooo !!!!!!! - Peter Pan never fails !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: Introduce yourself to the course :: ღ Validé
-