Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The daughter of Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalon Jones
- Avalon Jones -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout


The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: The daughter of Hook   The daughter of Hook EmptyMer 12 Aoû - 10:07


- Avalon Jones -

Assume ta vrai nature pour être en paix avec toi-même

Derrière l'écran


Code du règlement : validé par Peter ^^
Salut, je m'appelle Alyson et je suis une jeune fille de 16 ans. Je passe en première l'année prochaine et je vis à Toulouse. Je suis connu sur certains forum avec le pseudo de Avy ou Aly en fonction des compte que je crée. J'adore le rpg que je pratique depuis un peu plus de deux ans et j'essais de m'améliorée de plus en plus( du moins c'est mon but).J'aime aussi les séries ou trilogie comme Twilight, Divergente, Once Upon a Time, Devious Maids, Vampire Diaries et Teen Woolf


Carte d'identité -

× Avalon Jones - ici
× âge - 19 ans
× issu de - Capitaine Crochet
× y est - Sa fille
× surnom - Avy
× métier/fonction - Serveuse et Danseuse
× capacité(s) - Manie l'épée aussi bien que son cher papa
× orientation sexuelle - Hétéro
× statut matrimonial - Célibataire
× caractère - Même si j'ai une jolie tête d'ange , je ne me laisse pas faire, Attention je peux mordre dans le besoin. Je suis quelques fois froide et dur mais c'est pour ressembler à Captain Hook. Sa propre fille n'a pas droit à l'erreur. Discrète , personne ne s'attend à que je sois méchante
× groupe - Bad Heart
× célébrité -Selena Gomez
× crédit - Moi
Interview -

× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? -
Oui j'en fais en quelque sorte partie.

× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? -
C'est un méchant comme moi donc je l'aime bien.

× Pensez-vous que l'âme sœur existe ?  -
Surement mais je ne sais pas si quelqu'un pourrais aimer une fille comme moi. J'attend toujours.

× Que pensez-vous de notre charmante ville ?  -
Vous avez raison , c'est une charmante ville ou règne les méchants

× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) -
Le monde imaginaire est vraiment un super endroit.

× Et enfin, êtes-vous plutôt  -
[] thé ou [X] café ?
[X] vanille ou [] chocolat ?
[] été ou [X] hiver ?
[] plage ou [X] montagne ?
[X] conte de fée ou [] légende ?
[] angélique ou [X] petit démon ?
[] fêtard ou [X] solitaire ?
[X] pub ou [] club de streap-tease ?
[] restaurant chic ou [X] fast-food ?

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Avalon Jones le Jeu 13 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Jones
- Avalon Jones -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout


The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: Re: The daughter of Hook   The daughter of Hook EmptyMer 12 Aoû - 10:12


- Tell me a story -

citation du personnage

Once upon a time -

Si tu viens du monde des contes raconte-nous ton passé la-bas en une dizaine de lignes minimum. N'hésite pas à nous donner des petits détails croustillants et de nous parler du moment où le sort a été jeté.

in Hawthorn -

Si tu as reçu de faux souvenirs ici à ton arrivée ou si tu as toujours vécu ici, raconte-nous ton histoire dans le monde réel ! Si tu as encore tes souvenirs passés raconte-nous l'identité que tu te donne et ton histoire depuis ton arrivée. Le tout en une dizaine de lignes minimum !

Codage de © Mrs Hyde
Code:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: Re: The daughter of Hook   The daughter of Hook EmptyMer 12 Aoû - 15:49

Bienvenue à toi Fille de mon cher homme à tout faire ^^ (non c'est pas mon ennemi )

il nous faudra un lien tous les deux et je ne sais pas s'il faut que t'incorpore dans mon histoire puisque t'es la fille de hook


ps : ton avatar n'est pas à la bonne taille tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Sung-hoon Huang
- Sung-hoon Huang -

× Poussières de fée envoyées : 37
× Date d'inscription : 30/07/2015


The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: Re: The daughter of Hook   The daughter of Hook EmptyMer 12 Aoû - 17:45

Bienvenue sur le forum !!!

Comme l'a dit Peter l'avatar n'est pas à la bonne taille. On peut s'en charger si tu veux^^

Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Jones
- Avalon Jones -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout


The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: Re: The daughter of Hook   The daughter of Hook EmptyMer 12 Aoû - 20:16

Avalon Jones a écrit:

- Tell me a story -

citation du personnage

Once upon a time -

Je m'appelle Avalon Jones et je suis la fille unique du Capitaine Crochet alias Hook. J'ai grandis sans avoir reçu un amour maternel bien que papa fasse des efforts pour être présent pour moi. J'appris beaucoup de lui , c'était quelqu'un à qui je voulais ressemblait dans quelques années. Le Jolly Roger était devenu ma deuxième maison et j'y étais bien à ma place. Je me sentais comme une vrai pirate. Grâce à mon père , j'appris à me repérer grâce au étoile , la navigation du bateau ainsi qu'à combattre. Je devais savoir me défendre et j'apprenais vite , si bien que j'étais aussi forte que mon papa.

Hook parti de temps en temps à Neverland , le paradis des enfants perdu, rendre visite à un ami , Peter Pan , le chef de cette île lui-même. Quand mon père perdit sa main à cause de Barbe-Noire , l'enfant éternel avait mis fin au jours du pirate noire. Il effectua ses visites pendant 3 ou 4 fois avant que lui et moi partirent vers îles des Bannis, une sorte de prison pour les méchants. Heureusement une chance semblait pouvoir nous sortirent de ce trou à rat; nous devions partirent dans une ville que le sort de Maléfique créera pour l'occasion. Nos souvenirs , quant à eux, resteront dans nos tête pour toujours. J'étais assez contente car je ne voulais perdre une nouvelle amitié naissante.


in Hawthorn -

La vie à Hawthorn était plutôt chouette, tant que mon père était avec moi , j'étais prête à affrontée n'importe qui. Cora , ma meilleur amie ne m'avait pas oubliée et c'était mieux comme ça et j'allais avoir de nouveaux membres dans ma famille. En effet , Hook avait acceptée d'être le tuteur de Peter et de vivre avec moi dans son manoir. Lui avait aussi une petite sœur , Chloé, avec qui j'entretenais une relation tendu. Je ne pouvais supporter son caractère et je pensais que s'était réciproque. Malgré tout je faisais des efforts devant mon frère de cœur. Je l'aimais beaucoup , il était toujours là pour moi et me comprenait si bien. En plus de cela, sa petite amie était aussi ma meilleur amie depuis toujours , que demandait de mieux ? Même si Chloé était là, j'avais tout se que j'espérais de plus au monde , une vrai famille. J'étais contente d'avoir pu gardais mes souvenirs si chère.


Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: Re: The daughter of Hook   The daughter of Hook EmptyJeu 13 Aoû - 11:10

ok tout est parfait désormais ^^ j'ai le plaisir de te valider ^^ n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton personnage et ton travail si tu en as un ^^ j'essaierai de faire le manoir de Peter aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



The daughter of Hook 2dgu6g2



MessageSujet: Re: The daughter of Hook   The daughter of Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The daughter of Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: Introduce yourself to the course :: ღ Validé
-