Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Lu
- Hazel Lu -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 13/08/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 11:41


- Hazel Lu -

Le soleil et la Terre, comme je les ai rêvé...

Derrière l'écran

Dis-nous en plus sur toi, joueur derrière l'écran. Quel est ton nom, ton pseudo sur internet, ton âge, comment tu as connu le forum etc. N'oublie pas non plus de nous donner le code du règlement !
Carte d'identité -

× nom complet - Hazel Lu
× âge - 18
× issu de - Raiponce
× y est - La fille de Gothel (hé oui, elle a réussit a avoir SA PROPRE fille)
× surnom - Lu
× métier/fonction - Etudiante et danseuse
× capacité(s) - A une chevelure qui peut s'étendre à volonté sur des kilomètres et qui sert à beaucoup de choses.
× orientation sexuelle - Hétéro
× statut matrimonial - Célibataire
× caractère - ici (en quelques mots)
× groupe - Bad Blood
× célébrité - Haley Lu Richardson
× crédit - Moi même
Interview -

× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? -
Hazel croit aux contes de fées puisqu'elle sort d'un conte. Elle sait que la magie existe.

× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? -
Hazel respecte le maire de la ville et sait que temps qu'il sera là, les méchants seront en sécurité.

× Pensez-vous que l'âme sœur existe ?  -
Hazel croit en l'amour et aimerait bien trouver un prince, qu'il soit voleur ou noble, mais sa mère lui dit que cela ne sert à rien. Pour la jeune fille, tout le monde à une ame-soeur quelque part.

× Que pensez-vous de notre charmante ville ?  -
Hazel aime la ville et la trouve magnifique. Elle la préfère à l'île prison et ne veux être nulle part ailleurs.

× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) -
Hazel aimerait rester dans le monde actuel.

× Et enfin, êtes-vous plutôt  -
[] thé ou [X] café ?
[] vanille ou [X] chocolat ?
[X] été ou [] hiver ?
[X] plage ou [] montagne ?
[X] conte de fée ou [] légende ?
[] angélique ou [] petit démon ? Un peu des deux..quand il faut!
[X] fêtard ou [] solitaire ?
[X] pub ou [] club de streap-tease ?
[] restaurant chic ou [X] fast-food ?

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Hazel Lu le Ven 14 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Lu
- Hazel Lu -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 13/08/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 11:41


- Tell me a story -

"N'écoute que moi!"-Gothel dans Raiponce

Once upon a time -

Il était une fois, une femme qui était laide et vieille. Cette femme voulait garder une jeunesse éternelle. Alors elle se mit à chercher une fleur magique. Elle la trouva, et quand elle l'eut trouvé, se mit à chanter une chanson: "Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rend moi ce qu'il m'a prit.". En faisant cela, la vieille et laide femme retrouva sa jeunesse et devint très belle. Cette femme était Gothel. Elle vivait dans une tour lointaine, cachée dans la nature, loin de la ville.

Gothel vola la fille de la reine. L'enfant s'apelait Raiponce (Rapunzel en anglais). Elle avait une très longue chevelure qui faisait des kilomètres de longs. Gothel essaya de garder sa jeunesse grâce à la chevelure magique de Raiponce, mais un jour, celle-ci s'enfuit du château avec l'aide d'un jeune voleur. Après maintes aventures, Gothel perdit sa jeunesse et devint très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès laide.

Les héros des contes ramenèrent la paix et les méchants fûrent envoyés dans une île prison, L'Île des Bannis. Tous les méchants crapuleux, se retrouvaient dans cette île sale et abandonnée. Gothel donnait des cours au lycée de cette île, conseillant les descendants des vilains comment garder leur jeunesse.
Gothel réussit à trouver un compagnon et décida d'avoir sa propre fille.
9 mois plus tard naquit donc Hazel.
Elle était beaucoup plus belle que sa mère, aussi belle que Raiponce. Elle avait les yeux bleus-gris de sa mère, et une longue chevelure châtain clair, aux reflets dorés à la lumière du soleil, aux reflets bruns quand le temps était plus gris.

Gothel, résolue à tirer sa revanche, créa une potion spéciale avec la fleur magique, qu'elle donna à sa fille, qui permettait la croissance des cheveux. Après avoir bu cette potion, Hazel avait donc le pouvoir d'allonger ses cheveux sur des kilomètres, comme jadis Raiponce, selon ses envies. Si Hazel voulait avoir les cheveux très longs, elle n'avait qu'à le souhaiter et ses cheveux poussaient, mais si elle voulait garder ses cheveux sur ses épaules, elle ne souhaitait rien. Les cheveux d'Hazel donnaient à sa mère la jeunesse.
Gothel éleva sa fille unique dans une tour éloignée du centre ville de L'Île des Bannis, tout comme elle avait autrefois élevé Raiponce. Elle disait à Hazel de n'écouter qu'elle et de ne jamais sortir dehors. Hazel obéissait à sa mère au droit et à l'oeil.
Hazel apprit la couture, la danse, la cuisine et à lire dans la tour. Elle e s'ennuyait jamais. La danse était beaucoup plus sa passion.

Quand elle eut 17 ans, Gothel permit à sa fille de sortir dehors. Hazel fût nouvelle à l'école des vilains. Très chouchoutée par sa mère, elle faisait de son mieux pour avoir de bonnes notes.

Maléfique ayant une grande influence sur l'île, jeta un sort sur le monde des contes. Gentils et méchants se retrouvèrent dans le monde réel. Les vilains gardaient leurs souvenirs passés, mais les bons avaient perdus tout souvenir du monde des contes.
C'est ainsi que Gothel décida de se venger de Raiponce. Elle demanda à Hazel de capturer la fille de Raiponce afin de remplacer sa Raiponce perdue.
Hazel était-elle prête à un tel challenge?


in Hawthorn -

Si tu as reçu de faux souvenirs ici à ton arrivée ou si tu as toujours vécu ici, raconte-nous ton histoire dans le monde réel ! Si tu as encore tes souvenirs passés raconte-nous l'identité que tu te donne et ton histoire depuis ton arrivée. Le tout en une dizaine de lignes minimum !

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Hazel Lu le Ven 14 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 11:43

bienvenue Hazel et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas nous mpotter nous le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Lu
- Hazel Lu -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 13/08/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 11:45

Merci, je n'hésiterais pas si besoin!
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 13:44

Bienvenue sur le forum Hazel ! Peter a déjà tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Jones
- Avalon Jones -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 13:46

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Lu
- Hazel Lu -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 13/08/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyJeu 13 Aoû - 19:37

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyMar 18 Aoû - 23:17

Courage t'as presque fini ^^ il ne te reste plus que 4 jours pour finir ta fiche mais tu peux demander un délai supplémentaire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyMer 2 Sep - 23:08

Kikou ^^ où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer EmptyMar 8 Sep - 12:16

Cela fait bientôt un mois que ta fiche a été commencée. On t'a laissé un délai supplémentaire à ce qui est dit parce que tu avais déjà bien entamé ta fiche. Malheureusement on va devoir la placer dans les fiches refusées et supprimer ton compte dans une semaine sans nouvelle de toi.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer   Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman m'a donné une mission: trouver la fille de raiponce et la capturer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jennifer Morrison - Maya Robertson - maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: Introduce yourself to the course :: ღ en danger
-