Partagez | 
 

 June Vixen - The bear and the maiden fair ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

× Poussières de fée envoyées : 23
× Date d'inscription : 25/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: June Vixen - The bear and the maiden fair ♫   Mer 26 Aoû - 0:44


- June Vixen -

« La fenêtre était grande ouverte. Boucles d’or regarda par la fenêtre. »

Derrière l'écran

File voir la fiche de Cyrius ou celle de Sung-hoon.
Carte d'identité -

× nom complet - June Elizabeth Vixen
× âge - 37 ans
× issu de - Boucles d'or et les trois ours
× y est - Boucles d'or
× surnom - Blondie (surnom donné dans le monde des contes)
× métier/fonction - Modèle photo et cumule d'autres petits boulots.
× capacité(s) - Cambrioleuse/arnaqueuse agile et rusée comme un renard.
× orientation sexuelle - Hétérosexuelle
× statut matrimonial - Veuve
× caractère - Rancunière, instable, extravertie, fourbe, rusée, agile, souriante, joviale, espiègle, mauvais fond, voleuse à la limite de la kleptomanie, accorde peu sa confiance, ...
× groupe - Villains
× célébrité - Katheryn Winnick
× crédit - Gentle heart
Interview -

× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? -
Comment ne pas y croire quand vous faites l'objet de l'un d'eux ? Savez-vous qu'ils m'ont fait passer pour une petite fille égoïste qui n'écoute personne et qui s'introduit chez les gens durant leur absence ? Bon ok, ils n'ont pas tout à fait tord... mais fallait-il le crier sur tous les toits pour autant ?

× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? -
Je n'ai pas vraiment d'avis sur lui. J'ai toujours essayé de garder une certaine distance entre lui et moi. Il a toujours été un homme de loi et disons que mes activités n'ont pas toujours été très nettes...

× Pensez-vous que l'âme sœur existe ?  -
L'âme quoi ? Non, je pense que ce ne sont que des histoires qu'on raconte aux petites filles dans les "bonnes" familles afin qu'elles se brossent convenablement les cheveux, qu'elles s'habillent de rose, parlent bien et attendant sagement que le prince charmant vienne les chercher. Des conneries en gros...

× Que pensez-vous de notre charmante ville ?  -
Charmante c'est vite dit ! Certes il y a un beau paysage et de belles maisons, mais certains y ont installés un système de sécurité. A-t-on vraiment besoin d'alarmes dans une charmante ville ? Bref, oui il fait bon y vivre...

× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) -
Dans une grande maison avec une piscine remplie de billet. Avouez que c'est le rêve ! Ou dans un château dans le monde des contes, entourée de gardes du corps et de serviteurs.

× Et enfin, êtes-vous plutôt  -
[X] thé ou [] café ?
[] vanille ou [X] chocolat ?
[] été ou [X] hiver ?
[] plage ou [X] montagne ?
[] conte de fée ou [X] légende ?
[] angélique ou [X] petit démon ?
[] fêtard ou [X] solitaire ? Bien que ça dépende des moments.
[X] pub ou [] club de streap-tease ? Mais avouons que c'est plus facile de voler l'argent des gens au club de streap-tease.
[X] restaurant chic ou [] fast-food ? Si ce n'est pas moi qui paye.

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par June Vixen le Mer 26 Aoû - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

× Poussières de fée envoyées : 23
× Date d'inscription : 25/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: June Vixen - The bear and the maiden fair ♫   Mer 26 Aoû - 0:44


- Tell me a story -

« Oh, sweet she was, and pure and fair! The maid with honey in her hair! »

Once upon a time -


Il était une fois, dans un royaume lointain, une petite fille aux cheveux si blonds et si bouclés qu'on la nomma bientôt Boucles d'or. Elle vivait seule avec sa mère dans une maisonnette en bordure de forêt. Sa mère lui répétait souvent de ne pas s'aventurer seule dans les bois. Ce n'était pas un lieu sur pour une si petite fille.
Un jour qu'elle se promenait au bord du bois elle remarqua une jacinthe blanche sous un arbre. Elle s'en approcha et la cueillit. Relevant les yeux elle remarqua une jacinthe bleue cette fois, encore plus belle que la précédente. Elle s'avança encore dans les bois pour la cueillir. Plus loin encore elle remarqua cette fois un champ de jacinthe bleues et blanches. "Quel beau bouquet cela ferait !" Et elle y courut sans plus tarder, se laissant chuter dans le champ et ramassa les fleurs pour en faire un beau bouquet qu'elle revendrait au marché. Lorsqu'elle voulut sortir du bois tous les chemins se ressemblaient. Elle était perdue. Elle marcha et marcha jusqu'à arriver à une chaumière au milieu de la forêt. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Elle était vide mais elle remarqua trois bols fumants sur la table de la cuisine. Elle décida d'entrer, veillant à ce que personne ne la remarque. Elle s'approcha des bols. Elle goûta la soupe du grand bol. Ouïe ! C'était trop chaud. Elle goûta la soupe du bol moyen. Pouah ! trop salé cette fois. Finalement elle essaya la soupe du petit bol. C'était délicieux ! Ni trop chaud ni trop froid, ni trop salé ni trop poivré. Elle se régala et n'en laissa pas une goutte !
Boucles d'or entra dans une autre pièce, ce qui semblait être le salon. Il y avait trois chaises de tailles différentes. Une grande, une moyenne et une petite. Elle s'assit sur la grande chaise mais elle était trop dure. Elle essaya la moyenne chaise. Trop molle. Elle s'installa sur la petite chaise, ni trop dure ni trop molle. Mais la chaise craqua et Boucles d'or se retrouva au sol. "Aïe !" Sentant la fatigue la gagner elle décida d'aller à l'étage. Elle y découvrit trois lits, un grand, un moyen et un petit. Elle grimpa dans le grand mais l'oreiller était trop haut pour elle. Elle bondit sur le second lit, le moyen mais cette fois-ci l'oreiller était trop bas pour elle. Laissant les lits défaits elle essaya de dernier lit, le petit. Il était parfait pour elle ! Elle s'y allongea et s'endormit sans plus tarder.
Lorsqu'ils rentrèrent chez eux, les trois ours découvrirent leur bols vides. Grand ours s'écria "Mais qui donc a goûté à ma soupe ?" car sa cuillère trônait dedans. "Il y a un cheveux dans la mienne !" râla l'ours de taille moyenne. "Quelqu'un a but toute ma soupe !" pleura petit ours. Puis ils allèrent au salon. "Quelqu'un a déplacé ma chaise" s'étonna grand ours. "La mienne aussi" grogna l'ours moyen. "La mienne est cassée !" sanglota petit ours. Il leur sembla entendre du bruit à l'étage. Ils montèrent. "Mon lit est défait !" commença à râler grand ours. "Le mien est sans dessus dessous" s'exprima l'ours moyen. "Il.... il y a quelqu'un dans mon lit !!!!" cria petit ours. Boucles d'or se réveilla et voyant les ours penchés au dessus d'elle elle s'enfuit, détala hors de la maison et retourna en direction des bois.

En grandissant Boucles d'or ne devint pas plus sage pour autant. Pourtant l'aventure des ours aurait dut lui apprendre quelque chose. Durant quelques jours oui, mais chassez le naturel il revient au galop. Boucles d'or était à présent appelée Blondie par les habitants du village. Elle s'avérait être d'une grande beauté mais pas des plus recommandables. Elle aimait les belles choses et lorsqu'elle ne pouvait pas obtenir l'une d'entre elles elle s'arrangeait. Troc, vol, tout était bon ! Un jour, un noble passa dans le village. Il s'arrêta à l'auberge pour se reposer lui et ses gens qui l'accompagnaient. C'est ainsi qu'il croisa la route de Blondie. Il lui sourit, elle le lui rendit. Il était le seul héritier d'une petite fortune, elle était belle. Il n'hériterait qu'une fois marié. Elle était célibataire. Leur mariage ne tarda pas et Blondie évolua dans l'échelle sociale. Elle entra dans l'aristocratie.
Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient mariés que déjà le noble essaya d'avoir une emprise sur elle. Si elle ne se pliait pas à ses désires il la frappait. Quel charmant époux ! Un jour qu'il la frappa jusqu'au sang, Blondie lui promit qu'il le regretterait. Et en effet il le regretta, une fois qu'il fut suspendu la tête en bas au dessus d'un enclos de porcs affamés. Elle lui affirma qu'elle le laisserait retourner au sol lorsqu'il se serait excusé et lui aurait promit de ne plus jamais recommencer. Il la supplia et elle tenu promesse, coupant la corde et le laissant choir au milieu des porcs. Elle retourna ensuite voir les gardes, en larme et leur annonça que le noble était tombé de lui même dans l'enclos. Une bouille d'ange et des yeux humides plus tard ils la crurent et on célébra l'enterrement de ce qu'il restait du corps. Elle hérita seule de la petite fortune du noble. Elle n'invita pas sa mère à vivre avec elle, mère avec qui elle avait coupé les ponts dès lorsqu'elle s'était trouvé un époux pour l'entretenir. Plus tard Blondie apprit le décès de celle qui lui avait donné la vie. Elle fit porter des fleurs sur sa tombe mais ne s'y rendit jamais d'elle même, préférant vivre sa propre vie.

Elle avait surestimé la fortune de son défunt époux et deux ans plus tard il ne lui restait que quelques sous. Elle renvoya tous les serviteurs qui lui coûtaient trop cher à entretenir et resta seule dans la grande demeure, bientôt envahie par les toiles d'araignée. Blondie laissa derrière elle la maison lorsqu'elle lui semblait plus repoussante qu'accueillante et retourna à ses activités premières, le cambriolage et la fraude. Elle avait gardée des tenues de sa vie au sommet et les utilisa encore pour se faufiler près des nobles et leur dérober ce que leurs poches contenaient.

Puis l'île des Bannis fut créée et Blondie fut forcée de l'intégrer. Elle, une vilaine ? Oui, il semblerait que le cambriolage et le vol en général n'est pas quelque chose de correct. Elle vécut donc sur l'île un petit temps, essayant de survivre comme elle le pouvait, entourée de véritables vilains. Finalement le sort de Maléfique fut jeté et tous furent envoyé dans le monde réel. Blondie comme les autres habitants de l'île des Bannis garda ses souvenirs de sa vie passée.

in Hawthorn -


Blondie a choisi un nom bien particulier pour son identité à Hawthorn. June pour John D. Batten qui illustra l'histoire de Boucles d'or en 1894 et Vixen car dans certaines versions Boucles d'or est une renarde, vixen en anglais. Quant à Elizabeth il s'agit tout simplement de son véritable prénom, celui que sa mère lui a donné à la naissance mais qu'elle n'a que très peu, voir jamais utilisé. Elle accumule les petits boulots par-ci par-la et le travail de modèle photo tout en repérant les lieux de ses prochains coups car non, même dans ce monde Blondie n'a pas renoncée aux mauvais coups. Bien souvent ses victimes ne remarquent même pas qu'il leur manque des choses. Un bibelot auquel on ne faisait plus attention qui disparait, des boucles d'oreilles en ruby sur lesquelles on n'arrive plus à mettre la main... La petite Boucles d'or est devenue agile et rusée comme un vrai renard.

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par June Vixen le Mer 26 Aoû - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: June Vixen - The bear and the maiden fair ♫   Mer 26 Aoû - 10:07

re-bienvenue avec ce nouveau personnage ^^ hum un vilain en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: June Vixen - The bear and the maiden fair ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Vixen - The bear and the maiden fair ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bear and the Maiden Fair. | Alesander & Alysane
» A hunter ... a bear
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Zack Fair.
» Fiche technique => Trupi D Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: Introduce yourself to the course :: ღ Validé
-