Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois.... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

× Poussières de fée envoyées : 23
× Date d'inscription : 25/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Promenons nous dans les bois.... [libre]   Jeu 27 Aoû - 1:47

June ne travaillait pas aujourd'hui, du moins plus maintenant... C'était l'après-midi et elle venait de terminer son service dans un hotel où elle avait travaillé deux semaines. A présent, à pied à cause d'une voiture mal foutue, elle marchait en direction de son petit appartement miteux. Ecouteur dans les oreilles elle se régalait avec un bon vieux rock. Vivre dans ce monde avait ça de bon. On ne devait pas attendre l'une ou l'autre représentation de troubadour ou de ménestrel pour entendre de la musique et les paroles ne contaient plus les exploits de tel ou tel chevalier dénué d'intelligence.

June arriva en bordure de forêt. Elle devait la longer pour arriver chez elle. Elle n'y faisait plus vraiment attention à présent, marchant sur le trottoir sans rien voir d'autre que les dalles de béton devant elle, du moins jusqu'à ce qu'elle ne lève les yeux... Il lui semblait avoir entendu un bruit qui n'allait pas avec la musique. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours mais ça ne devait pas provenir de la. Son regard se posa finalement sur la forêt. Il lui semblait voir quelque chose briller sous un arbre et parce que le passé est voué à se répéter elle décida d'aller voir. Elle fit trois pas dans les bois, hésita une demi seconde et fit trois autres pas. Ce qui brillait semblait plus loin que ce qu'elle avait d'abord pensé. Elle continua donc d'avancer, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une montre au sol. Elle se baissa et la ramassa, tentant d'évaluer sa valeur. Des diamants ? Non, c'étaient des faux. Tout était faux d'ailleurs, même l'heure qui indiquait minuit quart. June soupira et la rangea dans sa poche. Elle irait la jeter plus tard dans une poubelle.
Elle se retourna pour reprendre son chemin mais se retrouva face à un arbre. Mince, par où c'était ?! Elle regarda à gauche, à droite... Visiblement son sens de l'orientation ne s'était pas amélioré. Tous les arbres se ressemblaient. Elle décida de suivre son instinct et pris un chemin. Elle marcha durant cinq bonnes minutes puis s'arrêta. La forêt était plus dense par la, elle s'était surement trompée... Demi-tour, elle essaya un autre chemin, sans plus de succès. Ce n'était vraiment pas son jour. Saleté de montre !

Soudain elle entendit un bruit, une sorte de grognement. Un chien ? Un loup ? Un ours ? Elle décida de ne pas rester pour s'en assurer et préféra s'enfuir, courir dans la direction opposée. Courir c'était quelque chose qu'elle maitrisait, plus ou moins... Elle jeta régulièrement des coups d'oeil en arrière pour s'assurer que rien ne la suivait, quelques fois des coups d'oeil en avant, mais plus rares, pour ne pas foncer dans un arbre. Par chance cette forêt avait été en grande partie plantée par l'homme et les arbres s’alignaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois.... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hawthorn and arround :: Forest and arrounding-