Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heroes and Villains
- Heroes and Villains -
Admin

× Poussières de fée envoyées : 47
× Date d'inscription : 13/07/2015


Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 1 Aoû - 10:55


- Demander un partenariat -

Tu veux devenir notre ami ?

Explication - Ici c'est l'endroit où tu peux nous demander de lier notre forum au tien. Nous n'avons pas de restriction pour les demandes. On accepte tout type de forum/site du moment qu'il respecte les lois en vigueur. Nous voulons laisser une chance à tous et le fait qu'il y ait seulement 2 membres, que l'apparence fait mal aux yeux et que vous ne demandez que 3 lignes ne détermine pas la qualité du rp.
Bref ! Si tu veux allier ton forum au notre il te suffit de poster le formulaire suivant à la suite de ce message.

Formulaire à remplir -
Code:
<center>
<div class="co11"><center><co>- Nom du forum -</co>

<cd>type de forum (rpg, discussion, ...)</cd></center>
<blockquote><ct>url du forum -</ct> ici
<ct>Type de forum -</ct> [] RPG [] Discussion [] Publicité [] Graphisme [] Autre (précisez)
<ct>Contexte -</ct> [spoiler]ici[/spoiler]
<ct>Ouvert depuis le -</ct> ici
<ct>Type de partenariat -</ct> (plusieurs cases peuvent être cochées) [] Simple [] Echange de fiche [] Top
<ct>Lien vers notre lien -</ct> ici
<ct>Code de votre fiche -</ct> ici si échange de fiches
</blockquote>
<center><hr><cr>Codage de © Mrs Hyde</cr></center></div></center>

Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas


- Cacahuète -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 8 Aoû - 17:02

Bonjour <3

Je viens vers vous parce que je trouve votre forum particulièrement sympa et actif. J'aimerai vous inviter sur un forum d'entraide qui gère l'entraide avec un grand E. Qui cherche l'échange entre les rôlistes. De plus : aucun quota pour faire sa pub ou ses recherches ! Une évolution constante : là depuis plusieurs mois, il tend vers une envie d'avancer avec les membres et nos idées. Des surprises sont à venir dans les prochains mois, mais on n'en dis pas plus pour l'instant ^^

Bref on vous a choisi et on aimerait vous compter dans l'aventure. Si vous n'avez pas le temps - ou la motivation, ça arrive - on vos propose alors un partenariat. Si c'est le cas nous remplirons votre formulaire. Sachant qu'on postera donc votre fiche dans nos partenaires et ajouterons le lien de la dite fiche. Si vous êtes intéressés, le forum est disponible ici :
Code:
http://be-us.forumactif.org/
, alors n'hésitez pas à y faire un saut !

A savoir, être un partenaire de be us signifie avoir la même possibilité de poster dans sa fiche de publicité tous les 3 jours. Vous serez en avant sur notre qui est en ligne également si vous le souhaitez.

Merci de l'attention accordée à ce message, et on espère avoir de vos news au plus vite ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Caudron
- Charlie Caudron -

× Poussières de fée envoyées : 67
× Date d'inscription : 13/07/2015


Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 8 Aoû - 17:09

Merci de t'intéresser au forum ^^ j'en parle à ma co-admin dans le coin du staff et on revient vers toi aprés avoir pris notre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas


- castielle -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Aoû - 19:51

Bonjour  I love you

- Sharing is Caring -

RPG

url du forum - http://sharingiscaring.forum-canada.com/
Type de forum - [x] RPG [] Discussion [] Publicité [] Graphisme [] Autre (précisez)
Contexte -
Spoiler:
Ouvert depuis le - 30 juillet 2015
Type de partenariat - (plusieurs cases peuvent être cochées) [x] Simple [] Echange de fiche [] Top
Lien vers notre lien - http://sharingiscaring.forum-canada.com/t67-nos-partenaires
Code de votre fiche - ici si échange de fiches

Codage de ©️ Mrs Hyde


Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre demande et surtout bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sung-hoon Huang
- Sung-hoon Huang -

× Poussières de fée envoyées : 37
× Date d'inscription : 30/07/2015


Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Aoû - 20:43

Le simple partenariat est accepté ^^ Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


- BTO -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 17 Aoû - 14:33

Bonjour,

- Beyond the ocean -

rpg dérivé, fantastique

url du forum - http://beyond-the-ocean.forumactif.org/
Type de forum - [x] RPG [] Discussion [] Publicité [] Graphisme [] Autre (précisez)
Contexte -
Spoiler:
Ouvert depuis le - 04.08.2015
Type de partenariat - (plusieurs cases peuvent être cochées) [x] Simple [] Echange de fiche [] Top
Lien vers notre lien - http://beyond-the-ocean.forumactif.org/t235-les-partenaires#1197
Code de votre fiche - ici si échange de fiches

Codage de © Mrs Hyde

Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ma requête et vous souhaite une excellente journée/continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 18 Aoû - 0:44

Le partenariat est accepté^^ Je vous ajoute à notre liste de partenaires !!
Revenir en haut Aller en bas


- l'exp d'azalea -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 19 Aoû - 23:18

Bonsoir !
Votre forum est vraiment plaisant, c'est pourquoi un partenariat m'intéresserait grandement.

Si ma proposition vous semble favorable, je vous invite à me contacter ! ♥


Code:
http://azalea-rpg.forumactif.be/

Code:
http://azalea-rpg.forumactif.be/t132-demandes-d-alliances
Revenir en haut Aller en bas

Sung-hoon Huang
- Sung-hoon Huang -

× Poussières de fée envoyées : 37
× Date d'inscription : 30/07/2015


Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 20 Aoû - 13:19

Bonjour,
Si vous désirez un partenariat avec notre forum il faut poster le formulaire fournis en début de sujet et non un autre ^^ c'est la seule exigeance que nous avons pour les demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas


- Constance - JDR -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Jeu de Rêves : Invitation   Demande de partenariat EmptyLun 14 Sep - 11:09

Bonjour à toute votre communauté,♥

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.

Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous venons à vous pour vous inviter à venir découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes.

Si vous le voulez bien nous pourrons afficher dans un nouveau message notre flyer.
Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt. Longue vie à "Desperate Souls"

Constance
Revenir en haut Aller en bas

June Vixen
- June Vixen -

× Poussières de fée envoyées : 23
× Date d'inscription : 25/08/2015


Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 18 Sep - 23:23

Salut ! Il aurait peut-être été plus simple de nous laisser votre adresse dès le départ^^ Je veux bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas


- Constance - JDR -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Jeu de Rêves : Invitation   Demande de partenariat EmptySam 19 Sep - 12:59

Bonjour et merci pour votre message,

nous ne faisons plus cela. Nous préférons demander l'autorisation aux fondateurs/administrateurs des forums, car nous avons eu droit à des messages de réponses comme quoi notre invitation était "agressive" d'imposer cela. Hé oui ^^
Notre démarche se passe donc en deux temps : l'autorisation puis si on accepte l'invitation, je viens reposter le flyer Wink

Comme promis, le flyer !
En espérant vous retrouvez sur notre annuaire I love you



Demande de partenariat 339822titreflyer

Jeu de Rêves est un annuaire qui se veut un espace de liberté et d'entraide pour les Fondateurs et les Joueurs des forums RPG. Le but est de vous simplifier la vie !  
Demande de partenariat 790915Sanstitre2
JDR: le référencement RPG en toute liberté !

° Un topic d'échange avec les joueurs où ils pourront vous poser leurs questions et où vous pourrez leur répondre.
° Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression de votre fiche (hormis à votre demande). Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme.
° Chaque forum a son espace personnel pour sa publicité, ses recherches de Pvs, etc ...
° Des aides en publicité, en graphisme, en codage, pour trouver des partenaires, etc ...
° Chaque logo de forum est placé sur notre PA
° Un marché aux PV commun à tous les référencés selon le type de personnages: genre/ espèce/ responsabilité/ fréquence en jeu nécessaire/ nombre de liens déjà jouant, etc (en cours de création)
° Système de parrainage entre gros forums et jeunes forums
° Création de votre page Facebook pour votre forum

Et plus encore à découvrir sur place !

Découvrez un annuaire qui évolue selon vos besoins!

Venez nombreux ! Nous vous attendons !
Demande de partenariat 28100051fe
http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/

Demande de partenariat 334945fbbou10





Revenir en haut Aller en bas


- APR -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 30 Sep - 10:09




APR Evoluons ensemble !



Annuaire Pub RPG



Bonjour ou alors bonsoir ! Libre à vous de lire ce message à l'heure qu'il vous convient.

Je vais commencer tout d'abord par me présenter, on me surnomme souvent Ambre dans le monde du RPG. Je suis ici pour vous présenter mon forum de publicité et d'entraide, APR (Annuaire Pub RPG).
Etant fondatrice de forum, je sais à quel point il est dur de trouver de l'aide ou des joueurs, c'est ce pourquoi j'ai ouvert APR.
Je sais que ce n'est pas une vrai demande de partenariat mais j'ouvre tout juste mon forum et il ne demande qu'à accueillir une multitude de membre pour que tout le monde trouve son bonheur.
Vous pourrez sur APR, faire votre pub, effectuer des recherches de membres ou de forums, demander des avis sur votre forum, et le petit plus, votre forum pourra être tester si vous le désirez.
Je vous explique un test et une sorte d'analyse mais de l'intérieur, un membre du staff viendra s'inscrire sur votre forum pour pouvoir évaluer votre forum comme si il était un nouvel arrivant et de cette façon pouvor vous donner tout les points positifs et négatifs afin de pouvoir s'améliorer.
Vous pourrez comme sur tout forum, flooder mais aussi débattre sur des sujets. Une partie sera proposé aussi pour que vous puissiez poster vos LS de graphisme et de codage.

En résumé, sur APR, vous serez maître du destin de votre forum mais aussi du notre. Tout vos avis et vos idées seront pris en conscidération pour nous améliorer également.

Alors n'attendez plus et venait vite nous rejoindre pour que nous puissions échanger et évoluer ensemble.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas


- Firefly -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 5 Oct - 2:45

Bonsoir !

Ici la fondatrice d'Amnesia. Malheureusement, votre forum semble inactif. Je me vois donc dans l'obligation de vous retirer de nos partenaires ! Si jamais votre forum remonte la pente, n'hésitez pas à venir refaire une demande !
Revenir en haut Aller en bas


- Danse Macabre -
Invité



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 19 Déc - 0:14

Bien le bonsoir,

Je viens aux nouvelles ! J'aimerais savoir si votre forum est toujours actif. Si c'est le cas, je vous propose un échange de fiche plutôt qu'un simple échange de lien, comme vous voulez !

Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Demande de partenariat 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time ... :: News Alliances-