× Poussières de fée envoyées : 37 × Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Huang Sung-Hoon ▲ Hwang Bei, fils de Chi-Fu Jeu 6 Aoû - 19:00 | |
|
- Sung-Hoon Huang -
«Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole.»Derrière l'écran
Moi c'est Mrs Hyde, j'ai 23 ans et je viens de Belgique ! Bref ne nous étalons pas^^ Je suis co-fondatrice du forum donc si tu as besoin d'aider sur le forum n'hésite pas à me contacter !
| Carte d'identité -
× nom complet - Sung-hoon Huang × âge - 23 ans × issu de - La légende de Mulan × y est - Hwang Bei, le fils de Chi-Fu × surnom - Sung × métier/fonction - directeur adjoint de l'empire Xing × capacité(s) - connaissance et maîtrise des arts martiaux, parle le chinois, le japonais, le coréen, l'anglais et le français × orientation sexuelle - Hétérosexuel × statut matrimonial - Célibataire, prochainement fiancé ? × caractère - ordonné, obéissant s'il juge les ordres justes, patriotique, déterminé, combattif, juste, loyal, fidèle, amical, bon, têtu, lunatique, franc parlé, ... × groupe - Good Heart × célébrité - Hwang Chansung × crédit - Lya
|
Interview -
× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? - Non, ce ne sont que des histoires que l'on raconte aux enfants pour qu'ils soient obéissants.
× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? - Je n'ai pas d'avis particulier sur lui. Il fait son travail et pas trop mal.
× Pensez-vous que l'âme sœur existe ? - Peut-être, qui sait ? Mais dans mon milieu ce n'est pas ça qui prédomine.
× Que pensez-vous de notre charmante ville ? - C'est une belle petite ville, qu'y a-t-il de plus à dire ?
× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) - Peut-être en Chine, la terre de mes ancêtres mais j'ai l'impression d'être chez moi ici. Vivre ailleurs ? C'est un peu difficile à concevoir.
× Et enfin, êtes-vous plutôt - [X] thé ou [] café ? [] vanille ou [X] chocolat ? [X] été ou [] hiver ? [X] plage ou [] montagne ? [] conte de fée ou [X] légende ? [X] angélique ou [] petit démon ? [X] fêtard ou [] solitaire ? [X] pub ou [] club de streap-tease ? [X] restaurant chic ou [] fast-food ?
Codage de © Mrs Hyde
Dernière édition par Sung-hoon Huang le Sam 8 Aoû - 22:11, édité 7 fois |
|
× Poussières de fée envoyées : 37 × Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Huang Sung-Hoon ▲ Hwang Bei, fils de Chi-Fu Jeu 6 Aoû - 19:01 | |
|
- Tell me a story -
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »Once upon a time -
Chi-Fu, conseillé de l'empereur en observation et conseil auprès du général Liu puis de son fils, Shang Liu, était un homme dépourvu de beauté mais pas d'esprit. Il était connu de tous comme un homme droit, respectueux des règles et le premier à les faire respecter. Très porté sur les traditions ce ne fut pas sans surprise que Hwang Chi-Fu s'est vu fiancé à une jeune fille de bonne famille, de 7 ans sa cadette. Engager dans les affaires impériales, il ne la vit que rarement mais tandis qu'il lui faisait honneur en agissant pour sa patrie, elle remplie sa part du contrat en lui donnant un fils. Tous espéraient que leur enfant tienne d'avantage de la mère que du père, du moins pour l'apparence. Ces voeux furent exhaussés. Ils le nommèrent Hwang Bei. Lorsqu'il entra en âge, Bei fut envoyé dans l'armée pour effectuer son service militaire. Sans doute n'allait-il pas rester toute sa vie la, une vie de ministre se profilait devant lui de par sa naissance. Son père et son grand-père avant lui avaient fait partit des ministres et membres du conseil de l'empereur. Mais Bei lui ne voulait pas de piston, tout comme son père ne voulait pas qu'on l'en accuse. Bei entra dans une autre patrouille que celle où son père était affecté en tant que conseillé. Bei lui était simple soldat et peu de monde connaissait le nom de son père ou tout du moins ils n'y firent pas attention. C'est donc par ses propres moyens que Hwang Bei se fit connaitre et respecter par les troupes. Il devint un exemple pour pas mal de ses cadets et parfois même pour ses ainés. Parallèlement Hwang Chi-Fu se vit confier le bon déroulement de la troupe de Li Shang. Le général Li perdit la vie et l'on découvrit qu'un des soldats était enfait une femme. L'erreur de penser que les Huns avaient péris dans une avalanche faillit couter la vie à l'Empereur. Alors que celui-ci voulut donner le poste de Chi-Fu à la jeune femme qui les avaient sauvés, Mulan, elle refusa, permettant au conseillé de rester conseillé. Un an après le sort de Maléfique fut jeté et ils se retrouvèrent dépourvu de leurs souvenirs dans le monde réel. in Hawthorn -
Dans le monde réel Huang Sung-Hoon est le fils unique du conseillé général de l'empire Xing, une entreprise qui possède de nombreux biens tels des hotels, des casinos ou encore des clubs. Sa mère est une fille de bonne famille et mannequin à ses heures perdues. C'est d'elle que Sung-Hoon tient le plus, du moins physiquement. Ayant suivit de bonnes études dans une école réputée, c'est tout naturellement que son savoir vivre et son talent pour les affaires l'a mené jusqu'à l'empire Xing où il a rapidement monté les échelons pour devenir directeur adjoint, peut-être pas sans aide de la réputation de son père... mais ça c'est une autre histoire que lui même n'est pas sur de connaître. Comme cela est de tradition dans son milieu, et parce qu'il s'agit de l'honneur de la famille, il a dut assister à des rendez-vous arrangés avec d'autres jeunes filles de même condition que lui, la plupart fille d'investisseur de l'empire Xing. Même si cela ne l'enchante pas, il le fait. Pour sa famille avant tout. Puis il y a eut cette fille, complètement différente des autres. Issue d'une famille à peine en dessous de la condition habituelle, une fille plus petite, peut-être un peu moins belle selon les critères actuels, une fille naturelle tout simplement, ou du moins à sa façon. Elle est différentes, un peu plus rebelle, le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, têtue et féministe sans pour autant tomber dans la caricature. Lorsqu'elle l'envoie bouler et lui dit ses quatre vérités en face étonnement ça lui plait. Codage de © Mrs Hyde |
|