Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 17:35


- Cora Tigerson -

"L'amour, c'est comme les comtes de fées... C'est magique."

Derrière l'écran

Bonjour ! Moi, c'est Sabrina. Mais sur le web, j'utilise le pseudo de Min@. J'ai 26 ans et je suis française. Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter. Ah oui ! J'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Voilà tout...

Sinon le code du règlement est : "validé par Peter"
Carte d'identité -

× nom complet - Cora Tigerson
× âge - 16 ans physiquement (âge réel inconnu)
× issu de - Peter Pan
× y est - Lily, la tigresse
× surnom - Tigresse, Coco
× métier/fonction - Lycéenne & serveuse de snacks au cinéma
× capacité(s) - Experte au tir à l'arc & peux parler aux animaux.
× orientation sexuelle - Héterosexuelle
× statut matrimonial - En couple
× caractère - Courageuse, sincère, têtu, drôle, joyeuse, douce, sensible & jalouse.
× groupe - Elastic heart
× célébrité - Vanessa Hudgens
× crédit - Sybline
Interview -

× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? -
Bien sûr que je crois aux contes de fées. Tout simplement parce qu'il faut bien croire en quelque chose. Les contes de fées mettent de la magie dans la vie. Et en plus, je ne sais pas tout mon être me dit qu'ils sont vrais. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est un sentiment que j'ai, c'est tout.

× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? -
Le maire de la ville ? Mmmh... Bonne question. Physiquement ? Il a un certain charme pour un homme de son âge. Mais autrement... Je n'en sais rien du tout. Je ne m'intéresse vraiment pas à la politique pour le moment... En fait... Je m'en fiche du moins pour le moment.

× Pensez-vous que l'âme sœur existe ?  -
Sans hésitation, oui. Pour moi, tout le monde a quelqu'un qui lui ai destiné, qui l'épanouira et qui le complétera. Je pense même l'avoir trouvé personnellement, mais je me trompe peut-être.

× Que pensez-vous de notre charmante ville ?  -
Je l'aime et je ne me vois pas vivre ailleurs. C'est une petite ville simple et qui a son charme. J'aime aussi sa proximité avec la forêt dans laquelle j'aime énormément me balader. Je suis vraiment bien ici.

× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) -
Bonne question. Comme je l'ai dis, dans notre monde, notre petite ville me suffit et je m'y sens bien. Je ne sais pas si j'aimerais aller vivre ailleurs. Par contre dans un monde imaginaire, je me vois bien dans la jungle du "Livre de la jungle" ou dans le pays imaginaire de "Peter Pan".

× Et enfin, êtes-vous plutôt  -
[X] thé ou [] café ?
[X] vanille ou [] chocolat ?
[X] été ou [] hiver ?
[X] plage ou [] montagne ?
[X] conte de fée ou [] légende ?
[X] angélique ou [] petit démon ?
[X] fêtard ou [] solitaire ?
[X] pub ou [] club de streap-tease ?
[] restaurant chic ou [X] fast-food ?

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Cora Tigerson le Lun 24 Aoû - 13:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 17:35


"L'amour peut voyager d'un monde à l'autre."

citation du personnage

Once upon a time -

Avant la malédiction de Maléfique, j'étais une des habitantes du Pays Imaginaire aussi connu sous le nom de Neverland. Je faisais partie de la tribu indienne du pays. Mais plus précisément, j'étais la fille du chef de la tribu, l'équivalent d'une princesse en gros. Ma tribu était arrivée au Pays Imaginaire juste après les enfants perdus, mais bien avant ces satanés pirates. Je suis d'ailleurs née dans ce pays magique où j'ai grandis pendant quelques années avant que m'a croissance stagne. Enfin bref... Je suis connue au Pays Imaginaire sous le nom de Lili la tigresse à cause de mon très fort caractère.
Depuis aussi longtemps que je me souvienne, ma meilleure amie a toujours été la même. J'étais très amie avec la fille du Capitaine Crochet (oui, avec la fille d'un pirate), on s'entendait super bien et nous étions toujours là l'une pour l'autre.
Plus tard, j'ai été enlevée par le fils de Barbe Noire. Que voulait-il ? Il voulait que je lui révèle la cache de Peter Pan afin de ce venger, car ce dernier avait tuer son père. Il m'a alors emmené au Rocher du Crâne dans le but d'essayer de me faire parler. Il m'attache alors au Rocher où je pouvais à tout moment risquer de me noyer à cause de la marée montante. Mais je suis quelqu'un de très têtu et borné, je n'ai rien voulu révélé. Je fus alors sauvé de justesse par le célèbre, Peter Pan.
Après mon sauvetage, mon père a organisé une petite fête dans le but de remercié Peter de m'avoir sauvé la vie. Ayant toujours eu un faible pour le garçon volant, j'ai dansé un moment avec lui avant de l'embrasser. Depuis Peter est mon petit ami, je suis vraiment tombé amoureuse de lui et je le suis très encore. Bon... J'avoue que je suis un peu jalouse et possessif en ce qui le concerne et que j'ai tendance à sortir les griffes si quelqu'un essaie de me le piquer.
Un beau jour, sans que je ne comprenne réellement ce qu'il s'était passé, je me suis retrouvé dans un tout nouveau monde où la magie n'existaient pas et ou nous (habitant de Neverland) étions seulement des personnages de fictions. Je ne sais pas si c'était un sortilège et je ne savais même pas si c'était normal que je me souvienne de tout. Je ne savais rien sauf que ce nouveau monde était très étranges.

in Hawthorn -

À Hawtorn, je suis Cora Tigerson. Je suis une lycéenne qui vit dans une petite maison avec son papa (Taylor Tigerson) et qui travaille comme serveuse de snack au cinéma de la ville. J'aurais pu vivre avec mon Peter, mais mon père n'a jamais voulu. Il m'autorise cependant à passer certaines nuits avec mon petit ami. Car oui, même dans ce monde, Peter et moi sommes toujours ensemble et je l'aime toujours autant. Mon père a une très bonne situation (oui, on a pas mal d'argent quand même qui dans ce monde nous vient de mes grands-parents) et il possède un cyber-café/librairie (c'est comme un cyber-café, mais lié à une libraire). Et même dans ce monde, j'ai toujours la même meilleure amie. Le changement de monde n'a rien changé entre Avalon et moi.
J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à ce monde qui est très différent de Neverland. Je suis très heureuse d'y avoir retrouvé ma famille, mes amis mais surtout mon Peter. Aujourd’hui, ça va un peu mieux pour moi et j'espère que ça ira encore mieux dans le futur.
Je dois aussi avouer que même si je me suis habitué à ce monde, Neverland me manque énormément. Le paysage totalement naturelle de notre ancien monde avait le don de m’apaiser. Ici, je dois me contenter de ces petits bouts de natures qui ne sont pas aussi nombreux que ce que j'espérais.

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Cora Tigerson le Lun 24 Aoû - 15:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 18:50

Bienvenue sur le forum !!! ^^ J'ai hâte de lire ta fiche terminée. Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter. Pour ce qui est de la parole avec les animaux il va de sois que pour l'instant elle ne l'a plus dans le monde réel puisqu'elle n'a plus conscience que la magie existe etc... (en gros la magie n'existe que pour les vilains et leurs enfants qui ont gardés leurs souvenirs et donc leur part de magie)
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 18:54

Merci de ton accueil. Pour le don, aucun problème. Même si elle ne sait pas que la magie existe, elle peut y croire quand même. Non ? Beaucoup de gens croient en la magie après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 19:02

Oui, pour ça il n'y a aucun soucis^^ Je te prévenais juste que son don de parler avec les animaux est "endormis" pour le moment^^ Jusqu'à ce que les habitants retrouvent petit à petit leurs souvenirs (ce qui se passera dans une intrigue future).
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 19:03

D'accord ! Pas de soucis. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 19:37

bienvenue officiellement ^^

ensuite je viens corriger quelque chose XD Cora se souvient de son passé ! XD Peter s'était arrangé avec Maléfique pour lui et les habitants de neverland puissent garder leurs souvenirs ^^ je pensais l'avoir mis dans le scénario si pas mille excuses --' donc son don elle peut l'avoir gardé

ps : ah si je l'avais mis mais tout à la fin t'as du sauté la dernière ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius Saturday
- Cyrius Saturday -

× Poussières de fée envoyées : 74
× Date d'inscription : 13/07/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 19:42

Non c'est moi qui n'avais pas lu le scénario. Ca me semblait pas logique qu'elle ait encore ses souvenirs vu qu'elle n'est ni une méchante ni une enfant de méchant (je t'ai d'ailleurs envoyé un mp sur facebook à ce propos^^). Mais si selon toi ton explication est suffisamment logique pourquoi pas. Cela dit il faudrait préciser la raison pour laquelle ces perso on gardés leurs souvenirs (indique le dans les scénarii concernés).
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyDim 23 Aoû - 20:12

C'est fait et même dans le pv de maléfique

Cora n'hésite pas à lire ma fiche pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 12:56

Merci à tous les deux pour ces petites précisions. Et merci pour l'accueil, Peter.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 14:48

mais de rien ^^ ah au fait XD Hook n'est pas le fils de Barbe-Noire mais il a servi pour Barbe-Noire ^^ peut-être que tu pourrais parler d'Avalon, la fille de hook vu que vous êtes les meilleures amies ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 14:56

Donc en fait, c'est pas Hook qui m'a enlevé c'est ça ? Vu que sa fille est ma meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 15:36

oui c'est ça ^^ c'est juste le fils de barbe-noire pour venger son père car c'est peter qui l'a tué quand barbe-noire a coupé la main de hook
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 15:37

D'accord ! Je finis un truc et j'édite ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Banning
- Peter Banning -

× Poussières de fée envoyées : 57
× Date d'inscription : 10/08/2015


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 16:24

ok tout est bon pour moi ^^ j'ai le plaisir de te valider ^^ n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que ton travail, te faire pleins de potes, des rp et faire une demande de logement ^^

bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cora Tigerson
- Cora Tigerson -

× Poussières de fée envoyées : 42
× Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Hawthorn.


Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. EmptyLun 24 Aoû - 17:16

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.   Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora Tigerson ▬ La princesse Lili la tigresse est en ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cora Tigerson ▬ Fiche de RPs.
» Cora Tigerson ▬ Fiche de Liens.
» Cora Tigerson ▬ Journal Intime.
» Cora Tigerson ▬ Boîte Mails.
» Cora Tigerson ▬ Boîte à Lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: Introduce yourself to the course :: ღ Validé
-