Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 (M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Turner
- Henry Turner -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 22/08/2015


(M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues 2dgu6g2



MessageSujet: (M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues   (M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues EmptyMar 25 Aoû - 2:54


- Arthur Sigerson -

réservé - libre - pris

Carte d'identité

• âge - 34 ans.
• issu de - Sherlock Holmes
• y est - Sherlock Holmes
• surnom - Sherlock, quoi d'autre ?
• métier/fonction - Détective privé. Consultant à ses heures.
• capacité(s) - Capacité d'observation, d'analyse et de déduction quasi-surhumain. Extrêmement intelligent.
• orientation sexuelle - Au choix.
• statut matrimonial - Éternel célibataire.
• groupe - Elastic Heart
• célébrité - Robert Downey Jr.
• négociabilité - Oui.
• crédit - Messia

Il était une fois -

Histoire relativement libre. Prenez la version qui vous convient le mieux, que ce soit pour Sherlock ou Arthur.

Important :
- Cocaïnomane et adepte de la morphine. Très grand fumeur mais déteste le cannabis, le shit et toutes les drogues douces à fumer.

- Mélomane (joue du violon), très bon acteur, grandes connaissance en chimie, anatomie humaine, sciences mathématiques, géologie et botanique.

- N'a aucune notion en astronomie, philosophie, littérature et politique. (Pour vous situer à quel point : Il ignorait parfaitement que la Terre tournait autour du Soleil avant que Watson ne le lui apprenne)

- Il déteste la police, l'autorité et toute forme d'autoritarisme.

- N'a jamais eu de copine, copain, quoique ce soit. Très certainement encore vierge. A vous de voir.

Mes contacts -

Henry Jekyll - Ils se sont rencontré à l'université de Hawthorn, Arthur avait besoin de l'avis d'un spécialiste de la neurologie. Très rapidement, leur intelligence respective les a poussé à se revoir. Arthur est souvent venu demander des services à Jekyll et en discutent autour d'une tasse de thé. Leurs problèmesde sociabilité les empêchent de trop se fréquenter mais il arrive très souvent que Jekyll décide d'arrêter de voir Arthur pendant un certain temps. Quand ce dernier se montre sous un jour moins agréable. Ils apprécient parler science, chimie, parler de la bonne vieille Angleterre. Henry le trouve antipathique mais très agréable. Il s'est beaucoup attaché au caractère singulier du détective et s'en accomode.
Edward Hyde - Arthur l'a déjà rencontré, dans un des bars de la ville. Il n'a pas du tout apprécié le personnage, le trouvant grossier, malhonnête, bien trop violent. Toutefois, il a l'impression qu'Edward possède un lien avec Henry mais il est encore incapable de deviner quoi. Seul son instinct lui parle. Et Arthur n'est pas assez fou pour aller le demander à Hyde.

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Henry Jekyll le Mar 25 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Turner
- Henry Turner -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 22/08/2015


(M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues   (M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues EmptyMar 25 Aoû - 12:18

MES EXIGENCES

+ Avatar : Négociable. Sherlock a été joué par beaucoup d'acteurs. Les plus récents sont Benedicte Cumberbatch (Sherlock), Jonny Lee Meyer (Elementary) et Robert Downey Jr. (Holmes). Ces trois avatars sont à privilégier. Du reste, n'importe quel avatar d'une trentaine d'années peut correspondre tant qu'il ne s'agit pas d'un mannequin. Evidemment, au vu de mon avatar, je trouverai ça regrettable de ne pas profiter pour prendre RDJ ♥ (science bro judging you).

+ Prénom Nom : Parfaitement négociable. Arthur vient de Arthur Conan Doyle et Sigerson du pseudonyme qu'a pris Sherlock après sa supposé mort. Si vous trouvez plus créatif, je prends.

+ Caractère : Evidemment, c'est non-négociable. Le personnage de Sherlock Holmes reste ce qu'il est. Vous pouvez cependant l'interpréter à votre manière et changer quelques subtilités si le coeur vous en dit.

+ Liens : Outre le fait que je n'ai pas pris la peine de mettre les Moriarty et autre Watson (vous les ajouterez vous-même), le lien que j'ai établis avec Sherlock est plus ou moins négociable. Je souhaite cependant respecter au maximum les personnages. Leur lien est surtout une excuse pour pouvoir mettre en place une mini-intrigue entre plusieurs personnages de littérature anglaise. Du reste, on peut tout à fait en rediscuter plus tard si vous souhaitez ajouter des choses ou en enlever. Voir modifier ce qui est déjà en place.

+ Histoire : Négociable. Son histoire a peu d'intérêt pour moi. A vous de voir ce que le personnage a vécu dans le monde réel. Il ne se souvient, évidemment pas de son ancienne vie en tant que détective privé. Pour son ex-existence, je vous prierai avant tout de vous baser sur les livres (un minimum, je ne demande pas une parfaite maîtrise de la bibliographie de Sir Doyle). Ensuite, à vous de voir si vous décidez d'incorporer des éléments des séries/films ou d'inventer... Soyez juste créatifs.

+ Niveau : Je souhaiterai avoir affaire à une personne capable de donner matière à répondre (plus de 10 lignes, s'il vous plait...) et qui ai le minimum requis pour maîtriser le personnage. Évitez (par pitié) d'écrire à la seconde personne du singulier. Je trouve ça juste immonde... (les goûts et les couleurs). Du reste, un orthographe correct et une bonne syntaxe suffisent à mon bonheur.

+ Fréquence : Je n'ai pas de condition pour la fréquence de connexion n'étant pas exemple à prendre, moi-même. Toutefois, une fois par semaine, ce sera déjà bien.


Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser au scénario ! J'espère qu'il sera très rapidement pris. Sherlock est un personnage assez populaire, je suis sûr qu'il sera très bien à votre pointure. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Robert Downey Jr. - Arthur Sigerson - Vieux amis et collègues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-back] Clair de lune entre amis feat Avalon Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: In search of our legends :: ღ Scénario
-