Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Eux aussi ont droit au chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry Turner
- Henry Turner -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 22/08/2015


Eux aussi ont droit au chapitre 2dgu6g2



MessageSujet: Eux aussi ont droit au chapitre   Eux aussi ont droit au chapitre EmptyMar 25 Aoû - 12:36

Et si vos personnages avaient une conscience propre ? Et si ils subissaient tout ce qu'on leur fait subir en RP alors qu'ils n'en ont aucune envie ? Imaginez votre personnage, votre marionnette, le temps de pause, parler sans la plume magique de son joueur ? Que dirait-il ? Personnages de conte et de littérature, laissez-vous aller, vos joueurs tyranniques ne sont plus là pour vous manipuler !

Jekyll - Mh... Je trouve le concept intéressant. Quoique je sens anguille sous roche.
Hyde - Enfin un peu d'air frais ! C'était pas comme si mon joueur voulait m'empoisonner à l'absinthe !
Revenir en haut Aller en bas

June Vixen
- June Vixen -

× Poussières de fée envoyées : 23
× Date d'inscription : 25/08/2015


Eux aussi ont droit au chapitre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Eux aussi ont droit au chapitre   Eux aussi ont droit au chapitre EmptyMer 26 Aoû - 14:20

June - Attends, quoi ? Tu veux dire que ce n'est pas moi qui fais tout ça ? Oh tant pis
*se retourne* Non, c'est pas possible... c'est pas vrai, c'est un cauchemar ! Je dois m'enfuir. Nan mais arrête d'écrire tout ça toi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Henry Turner
- Henry Turner -

× Poussières de fée envoyées : 25
× Date d'inscription : 22/08/2015


Eux aussi ont droit au chapitre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Eux aussi ont droit au chapitre   Eux aussi ont droit au chapitre EmptyMer 26 Aoû - 16:02

Hyde - Attention, elle va bientôt nous rejoindre ! Vive la révolution, Bondie ! Faisons grève !
Jekyll - ... Je rêve ou... Non, non ! C'est sérieux ! On m'impose une fréquentation avec la personne la plus antipathique qui soit ! C'est un scandale ! Moi, être ami avec un être aussi arrogant que Sherlock Holmes...? Vous avez vu ça où ?! Ne te plains pas trop, June... Toi, au moins, ta joueuse t'a donné un visage correct. Avouons-le, je suis bien plus séduisant...
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Eux aussi ont droit au chapitre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Eux aussi ont droit au chapitre   Eux aussi ont droit au chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux aussi ont droit au chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Play ! :: Game and flood-