Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mayers
- Regina Mayers -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27


Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine 2dgu6g2



MessageSujet: Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine   Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine EmptyJeu 17 Sep - 19:27


- Regina Mathews -

I shall destroy your happiness...

Derrière l'écran

Que dire de moi en plus... Je m'appelle Marielou, j'ai 19 ans et je suis en première année de licence art du spectacle et dans un futur proche, je prévois de devenir actrice. Je suis une RPgiste depuis pas mal de temps maintenant et j'ai une expérience de staffeuse qui remonte à pas mal de temps déjà. Je suis une fan inconsidérée de Once Upon A Time et une Evil Regal a temps complet. Je crois en mes rêves d'enfant et je sais qu'un jour ils se réaliseront. Dernier mot ? : Mes personnages préférés ne sont nul autre qu'Elsa et Ariel  I love you
Carte d'identité -

× nom complet - Regina Mathews
× âge - 35 ans
× issu de - Blanche Neige et les sept nains
× y est - La Reine Grimhilde
× surnom - La Méchante Reine
× métier/fonction - Avocate
× capacité(s) - ❦ Peut lancer toutes sortes de Sortilèges ❦ Télékinésie ❦ Téléportation ❦ Métamorphose même si j'ai tout appris dans le livre de sort de ma mère.
× orientation sexuelle - Hétérosexuelle
× statut matrimonial - Mère célibataire
× caractère - Mes Qualités sont d'être maternelle même si je n'ai jamais la chance de réellement le montrer. Je suis une Reine très curieuse, et également très intelligente après tout, il le faut bien non ? Je suis très maligne et également très attentive et pour finir en beauté, je dirais que je suis très sûre de moi. Bon comme j'en ai terminé avec les qualités, je vais en venir au défauts... Oui je suis l'Evil Queen mais je n'ai quand même pas que des défauts hein ! Alors pour ses derniers, je suis très manipulatrice mais ça tout le monde le sait... On dit aussi que je suis stricte mais tout de même sensible. On dit également que je suis très dure et antipathique, que je suis une femme malheureuse... Ah oui, pour finir en beauté, il paraîtrait que je suis une sorcière... Dingue non ?
× groupe - Villains
× célébrité - Lana Parrilla
× crédit - Shouka
Interview -

× Croyez-vous aux contes de fées ? Et pourquoi ? -
Cette question n'est pas très utile vous savez ... Cela serait idiot de ma part de dire que je n'y crois pas étant donné que je suis la Méchante Reine de Blanche Neige, donc oui je crois aux contes de fées car j'en suis un des personnages.

× Comment trouvez-vous le maire de la ville ? Que pensez-vous de lui ? -
Le Maire de la Ville, je l'aime bien et puis tant qu'il me laisse tranquille, je le laisse tranquille moi aussi donc tout va bien, il est compétent en tant que Maire donc je ne m'inquiètes pas trop de comment la ville est dirigée.

× Pensez-vous que l'âme sœur existe ?  -
C'est une idée des Héros ça non ? Oui je pense qu'il existe et il serait peut être que les villains aussi aient le droit de la trouver non ?!

× Que pensez-vous de notre charmante ville ?  -
J'en suis dingue, j'aime cette ville et surtout j'aime y habiter car ici tout est possible pour nous...

× Où auriez-vous aimer vivre ? (dans notre monde ou dans un monde imaginaire) -
Dans notre monde ? Oh eh bien... Dans une ville où je peux être riche, célèbre et surtout où je puisse être décrite comme la plus belle de toutes. N'est-ce-pas cela ma devise ? J'aurais aimé vivre dans une ville comme New York mais celle là me va très bien...

× Et enfin, êtes-vous plutôt  -
[x] thé ou [] café ?
[] vanille ou [x] chocolat ?
[x] été ou [] hiver ?
[x] plage ou [] montagne ?
[x] conte de fée ou [] légende ?
[] angélique ou [x] petit démon ?
[] fêtard ou [x] solitaire ?
[x] pub ou [] club de streap-tease ?
[x] restaurant chic ou [] fast-food ?

Codage de ©️ Mrs Hyde


Dernière édition par Regina Mayers le Sam 19 Sep - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mayers
- Regina Mayers -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27


Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine   Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine EmptyJeu 17 Sep - 19:27


- Tell me a story -

Love is weakness...

Once upon a time -

Il était une fois, il y a fort longtemps... Je pourrais commencer mon histoire comme ça mais je vais aller au plus simple alors commençons déjà par le commencement. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, si il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui.

Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. N'en avoir jamais parler à ma mère de peur qu'elle réagisse mal m'empêcha de vivre avec lui, alors je fut forcée d'épouser le Roi Léopold et Blanche Neige devient ma belle-fille.

je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ayant confiance en elle, je lui révélais mon amour pour Daniel mais cette petite idiote alla tout raconter à ma mère. A partir de ce jour, tout bascula car elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre. Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais. Quelques années plus tard, alors que le père de Blanche Neige, cet abruti de Roi Léopold emmena au château avec lui Un Génie que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève et ce dernier tomba amoureux de moi, je profita de cet amour pour lui faire assassiner le Roi.

Quand je voulu proposer au Génie de fuir, il refusa et fini enfermer dans mon miroir, restant éternellement avec moi. La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparée à celle que j'avais vécu, et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette sale petite princesse ! Quand elle atteignit l'âge adulte, je l'a bannis du Royaume et envoya un chasseur à ses trousses pour me ramener son coeur et ainsi me débarrasser de cette garce. Mais il était beaucoup trop gentil et n'en fut pas capable, je décida donc que c'était à moi de le faire. Mais j'allais le faire a ma manière.

Bref suite à ça, j'ai su que le Prince Charmant avait été arrêté par son père et condamné à mort, heureusement je suis arrivée à temps et j'ai pu empêcher sa mort pour qu'il me serve d'appas pour avoir un plus gros poisson, cette idiote de Blanche. Ce qui fut réussie, elle me rejoins là où tout avait commencé et finalement elle croqua dans la pomme devant un de mes nombreux sourires mauvais avant que je ne me téléporte au Palais Sombre mais c'était sans compter sur l'amour sincère et les "je te retrouverais toujours" et patati et patata, donc le Prince Charmant a retrouvée ma naïve de belle fille et l'a réveillée de son sommeil éternel. Et c'est ainsi que fut prononcé le mariage et peu de temps plus tard, l'île des bannis fut crée et je m'y retrouva bannie avec tous les autres villains.

Puis le temps a passé et j'ai eu une fille, ne me demandez pas le nom du père, je ne vous le donnerais pas, enfin vu que je ne le connais pas moi même... Il s'agit d'un méchant parmi tant d'autres enfin bref... J'ai donc eu une petite fille que j'ai nommée Ever, Ever Queen ça sonne bien non ? Puis elle a grandie, est devenue une jolie fille, aussi belle que sa mère ! Puis le sort de Maléfique a été lancé et nous nous sommes tous retrouvés dans le nouveau monde et comme tous ceux qui étaient sur l'île des bannis, j'ai conservés mes souvenirs intacts.

in Hawthorn -

A Hawthorn, je me fais appeler Regina Mathews. Pourquoi Regina ? Tout simplement parce que cela veut dire Reine en italien et que ça me convient parfaitement. Je suis une avocate reconnue en ville et également la plus crainte, dingue n'est ce pas ? Je vis dans une immense maison avec ma fille Ever qui elle aussi à un autre nom ici, elle est belle et méchante, comme je suis fière d'elle ! Nous sommes heureuses toutes les deux mais il reste le point masculin, je suis toujours mère célibataire, je n'ai pas d'hommes dans ma vie et c'est ce qui manque à ma fille, une figure paternelle même si elle n'en a pas trop trop besoin vu que je l'éduque bien. Enfin bref, il ne me manque que l'amour dans l'ensemble, mais sinon ma vie ici est parfaite et totalement cousue par mes petites mains. Dernière chose, j'ai conservé le grimoire de magie de ma mère qui renferme tous les secrets sur mes pouvoirs et un bon nombre de sortilèges et de potion même si ici c'est beaucoup moins puissant que la bas.

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Regina Mayers le Sam 19 Sep - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Vixen
- June Vixen -

× Poussières de fée envoyées : 23
× Date d'inscription : 25/08/2015


Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine   Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine EmptyVen 18 Sep - 23:40

Bienvenue !!!

Bon, passons aux choses sérieuses^^ L'histoire ressemble beaucoup trop à celle de OUAT :s et malheureusement nous ne sommes pas sur un forum OUAT. Par chance tu es le premier personnage de Blanche Neige (après le chasseur) donc on peut encore trouver un arrangement. Cela dit il y a des points qu'il faudra malheureusement changer.
Tout d'abord l'histoire avec Ariel. Elle entre en conflit avec le prédéfinis d'Ariel dans lequel il est bien mis que c'est Ursula qui a essayé de la berner. Ariel n'aurait pas fait deux fois la même erreur donc ça il va malheureusement falloir retirer.
Pour le génie même si je suis assez réticente parce qu'il n'entre absolument pas dans l'histoire de Blanche Neige (et qu'on essaye de tout de même garder une certaine part des contes de base), je veux bien concevoir que ça se soit passé comme ça, surtout que des génies il y a dut en avoir plusieurs. Mais ce ne sera pas celui d'Aladdin^^
Pour les capacités il y en a trop, il va donc falloir réduire ça. Le sort du sommeil ce sera uniquement sous forme de potion qu'elle peut l'utiliser. Je te propose d'en faire juste une reine sorcière qui possède donc un grimoire dans lequel se trouvent des potions et quelques sorts mais leur effet est moins puissant dans ce monde que dans le monde des contes. L'arrachage de coeur non plus n'est pas correct. C'est un truc typique de OUAT et encore une fois ce n'est pas le but du forum que de faire une copie de OUAT^^ pour la métamorphose c'est comme pour le sort du sommeil, c'est grâce à des potions qu'elle peut le faire. Contrôle des éléments : trop puissant. Téléportation à la limite avec les sorts elle aurait put apprendre à maitriser ça (surtout que tu l'as mentionné dans ton histoire donc tu n'auras pas à modifier ce point^^) et télékinésie pareil, ça peut résulter de sa maitrise de la magie, genre un sort imprononçable qu'elle aurait finit par avoir dans la peau.

Bref ! Je te laisse rectifier ça ^^ Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mayers
- Regina Mayers -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27


Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine   Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine EmptySam 19 Sep - 9:31

Coucou Smile
J'ai modifié ce que tu as demandé, pour le sort du sommeil, c'est une potion a la base toute façon ^^ j'ai ajouté dans les capacités qu'elle avait tout appris dans le livre de sa mère. J'espère que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -



Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine   Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Kingdom of Legends :: Introduce yourself to the course :: ღ En cours
-