Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mayers
- Regina Mayers -

× Poussières de fée envoyées : 4
× Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27


Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine 2dgu6g2



MessageSujet: Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine   Mirror Mirror on the wall, who's the baddest of them all ? ❦ La Méchante Reine EmptyJeu 17 Sep - 19:27


- Regina Mathews -

I shall destroy your happiness...

Derrière l'écran

Que dire de moi en plus... Je m'appelle Marielou, j'ai 19 ans et je suis en première année de licence art du spectacle et dans un futur proche, je prévois de devenir actrice. Je suis une RPgiste depuis pas mal de temps maintenant et j'ai une expérience de staffeuse qui remonte à pas mal de temps déjà. Je suis une fan inconsidérée de Once Upon A Time et une Evil Regal a temps complet. Je crois en mes rêves d'enfant et je sais qu'un jour ils se réaliseront. Dernier mot ? : Mes personnages préférés ne sont nul autre qu'Elsa et Ariel  I love you
Carte d'identité -

× nom complet - Regina Mathews
× âge - 35 ans
× issu de - Blanche Neige et les sept nains
× y est - La Reine Grimhilde
× surnom - La Méchante Reine
× métier/fonction - Avocate
× capacité(s) - ❦ Peut lancer toutes sortes de Sortilèges ❦ Télékinésie ❦ Téléportation ❦ Métamorphose même si j'ai tout appris dans le livre de sort de ma mère.
× orientation sexuelle - Hétérosexuelle
× statut matrimonial - Mère célibataire